Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: KAPORAL & Le parc du prince pe da p[i]mp Budget: 113 000 000 Millions d'€
Sujet: Re: Make-Your-Team Mer 21 Nov - 0:37
Je trouve bien que tu nous donnes régulièrement des nouvelles de ton forum ^^
Nombre de messages : 3176 Age : 28 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: Make-Your-Team Mer 21 Nov - 1:07
Mdr je suis d'accord ! On est partenaire mais quand même rivale ! Les gens qui postent chez toi, postent moins chez nous donc évite de trop parler de ton forum quand même
Nombre de messages : 10507 Age : 35 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Make-Your-Team Mer 21 Nov - 1:30
Julien a écrit:
Mdr je suis d'accord ! On est partenaire mais quand même rivale ! Les gens qui postent chez toi, postent moins chez nous donc évite de trop parler de ton forum quand même
pas tord
_________________ LA PAIRE INFERNALE DE L'OM!!!!!!!!