| idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! | |
|
|
|
alors qu'en pensez vous ? | il a eu une bonne idée!!!! | | 69% | [ 9 ] | pffff laisse tomber reste comme tu est c'est tres bien!!!!! | | 8% | [ 1 ] | je n'en sait rien ça me regarde pas | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! Ven 16 Nov - 1:33 | |
| oui je sait mais il ne faudrait pas que ça nous plus de boulot qu'on a deja | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! Ven 16 Nov - 1:38 | |
| On crééra une comission pour veillez à ce que ça se passe bien ! La comission quelle réussite !!! Mdr | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! Ven 16 Nov - 1:40 | |
| c'est clair lol mais je me demandait une chose ce ne serait pas une bonne idée de mettre cette comission publique | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! Ven 16 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! Ven 16 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! Ven 16 Nov - 14:48 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- c'est clair lol mais je me demandait une chose ce ne serait pas une bonne idée de mettre cette comission publique
Je pense que vous ne devriez pas mettre public . Sinon, ca va poster des messages à tord et à travers ... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! Ven 16 Nov - 15:57 | |
| non mais on la mettra pas de toutes façon | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! Ven 16 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! | |
| |
|
| |
| idée qu'on m'a fait part sur MSN!!!! | |
|