Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Sam 17 Nov - 21:36
On arrête les matchs amicaux priorité au poules puis au championnat ! Ca fait 3 semaines déjà que le championnat aurait du commencer .........
speed Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: FCG Bordeaux/Grece Sponsor & Stade: Xbox & Speed Arena Budget: 23M€
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Sam 17 Nov - 21:37
bah on peux pas faire celui là je n'ai pas encore vu mon equipe jouer!!!
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Sam 17 Nov - 21:41
Si Jean-Louis est prêt à commencer à simuler on commence les phases de poules dès ce soir .......... ça sera mieux
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Novotel & Gerland Budget: 27 m€
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Sam 17 Nov - 21:43
Je suis pour mais il faut que les compos soit mises.
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Sam 17 Nov - 21:48
julien si j'ai réouvert les matchs amicaux c'est pour laisser les dates des poules arriver je préfère que les dates ne changent pas et c'est pour ça que j'ai accepter quelque matchs amicaux mais comme j'ai averti doucement car je n'ai que 2 mains lol mais ne t'inquiete pas pour les dates ne soyez pas préssés ça va arriver tres vite
Julien Joueur de Premier League
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Sam 17 Nov - 22:26
A se rythme là le championnat n'aura pas encore commencer je serais déjà majeur ...........
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: KAPORAL & Le parc du prince pe da p[i]mp Budget: 113 000 000 Millions d'€
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Sam 17 Nov - 22:38
Corner/droit: Malouda Corner/gauche: Deco Coup-franc: Ronaldinho Penalty: Drogba Capitane: Terry
Remplaçants: Cudicini Belletti Alex Makélélé Kalou
speed Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: FCG Bordeaux/Grece Sponsor & Stade: Xbox & Speed Arena Budget: 23M€
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Sam 17 Nov - 22:39
Bonne chance!!!!
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: KAPORAL & Le parc du prince pe da p[i]mp Budget: 113 000 000 Millions d'€
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Sam 17 Nov - 22:40
toi aussi !!! j'espère au moins 4 buts !! XD XD XD
speed Joueur de CFA
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Sam 17 Nov - 22:40
Ouais on vera sa!!!!
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: [Amical]Bordeaux - Chelsea 2 - 2 Dim 18 Nov - 1:11
compo bordeaux
compo chelsea
les chiffres à la mi-temps
tout les chiffres à la mi-temps
mon petit résumé
tres bon match de bordeaux pour chelsea je n'ai pas compris je ne sait pas si c'est fait expret pour tester mais wright-philipps sort le de la tout de suite il est loin d'etre à sa place il perd presque 30 point de note globale vieira non plus n'est pas à sa place il ne perd pas autant de point mais ça n'empeche pas idem pour ronaldinho mais pense surtout à wright-philipps