| 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 | |
|
+4Goethals xababa52 reds59 jean-louis13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Mer 21 Nov - 11:49 | |
| Compos avant le 24 Novembre 2007 à 18h00 merci
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
reds59 Débutant
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Ven 23 Nov - 10:22 | |
| Compo newcastle
................................................................Given
...Taiwo............................Cacapa............Babayaro......................................Carr
..............................................................Emre
....Geremi...........................................................................................................Duff
...............................................................Voronin
.................................................Viduka.......Martins
65e:Cacapa sort,rozenhal entre
70e:Geremi sort,Butt entre | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Ven 23 Nov - 17:02 | |
| Il y a un probleme Martins est tituralisée a Chelsea et la il est a newcastle! | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Ven 23 Nov - 18:01 | |
| - xababa52 a écrit:
- Il y a un probleme Martins est tituralisée a Chelsea et la il est a newcastle!
Tu n'as pas Martins mais Pizzaro. Il y a eu un echange entre les 2 avec le manager precedent. | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Ven 23 Nov - 18:05 | |
| - Goethals a écrit:
- xababa52 a écrit:
- Il y a un probleme Martins est tituralisée a Chelsea et la il est a newcastle!
Tu n'as pas Martins mais Pizzaro. Il y a eu un echange entre les 2 avec le manager precedent. Pizarro est chez moi maintenant ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Ven 23 Nov - 19:17 | |
| moi je comprend plus rien ça me soule tout ça les managers qui n'héditent pas leurs effectifs
moi j'ai 2 transfert dans la corbeille des transfert
et je confirme que pizarro est à monaco
martins n'est pas à newcstle mais a chelsea
donc je demande au manager de newcastle de bien vouloir éditer son effectif et sa compo merci | |
|
| |
markucio Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Inter de milan / Brésil Sponsor & Stade: Budget: 65M
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Ven 23 Nov - 19:36 | |
| Faut respirer par le nez :) | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Ven 23 Nov - 22:04 | |
| - markucio a écrit:
- Faut respirer par le nez :)
:) non amis je suis dac' avec J-L | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Ven 23 Nov - 22:17 | |
| d'accord aussi.Si on ne peut la mettre alors prevenont le. | |
|
| |
F@N 2 à$[m] Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Hambourg Sponsor & Stade: Budget: 63M€
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Ven 23 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Sam 24 Nov - 12:50 | |
| - xababa52 a écrit:
- d'accord aussi.Si on ne peut la mettre alors prevenont le.
bonne idée y'a le forum abscence pour ça | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Sam 24 Nov - 12:52 | |
| - lu-k a écrit:
- Goethals a écrit:
- xababa52 a écrit:
Tu n'as pas Martins mais Pizzaro. Il y a eu un echange entre les 2 avec le manager precedent. Pizarro est chez moi maintenant ! David Pizzaro est venu de Roma puis barca et enfin à Monaco et Claudio Pizzaro est à Newcastle en prevenance de chelsea etc ... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Sam 24 Nov - 12:53 | |
| moi je ne vois que 2 transfert concernant pizarro dans la corbeille des transfert et le plus recent me dis qu'il est à monaco | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Sam 24 Nov - 13:12 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- moi je ne vois que 2 transfert concernant pizarro dans la corbeille des transfert et le plus recent me dis qu'il est à monaco
sauf que c'est David Pizzaro qui était au barca puis à Monaco. et non Claudio !! | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Sam 24 Nov - 14:45 | |
| - Goethals a écrit:
- jean-louis13 a écrit:
- moi je ne vois que 2 transfert concernant pizarro dans la corbeille des transfert et le plus recent me dis qu'il est à monaco
sauf que c'est David Pizzaro qui était au barca puis à Monaco. et non Claudio !! A ok ! Merci ! | |
|
| |
jean-louis13[robot-compo] Débutant
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 Sam 24 Nov - 21:56 | |
| - reds59 a écrit:
- Compo newcastle
................................................................Given
...Taiwo............................Cacapa............Babayaro......................................Carr
..............................................................Emre
....Geremi...........................................................................................................Duff
...............................................................Voronin
.................................................Viduka.......Martins
65e:Cacapa sort,rozenhal entre
70e:Geremi sort,Butt entre n'ayant pas la fin de l'histoire avec martins et de plus j'ai la preuve que tu ne la pas je le remplace par ton meilleur attaquant 'smith" | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 | |
| |
|
| |
| 2ème match ==) Newcastle vs Hambourg 2 - 1 | |
|