| la Catalane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: la Catalane Mer 21 Nov - 19:01 | |
| Prochainement, articles de journal de la CAtalane (FC Barcelone) | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: la Catalane Mer 21 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: Re: la Catalane Mer 21 Nov - 19:22 | |
| UNE EQUIPE DIFFERENTE Le manager du FC barcelone a aligné une equipe tres differente de l'equipe supposé! Nous lui avons posé la question de cette enorme difference et celui ci nous a repondu: "Je veux montrer à toute la population espagnole et mondiale qu'il ne suffit pas d'avoir des nom de stars pour gagner!" N'oublions tous de meme pas les noms qui figuraient sur la liste au depart du mercato; notamment Ronaldhino, Henry, Eto'o et bien d'autres.
Etant donné que le manager a failli quitter son equipe pour des causes personnelles nous lui avons posés quelques questionsJournaliste: Quel a été votre sentiment suite a cette fameuse dispute avec les membres du staff!Moi: Je pense que j'ai agi trop vite sant trop y reflechir mais comme on dis l'erreur est humaine.Journaliste: Pourquoi en cas de depart vous aviez demandé le FC Martigues?Moi: c'est une bonne question, pour etre clair c'est la ville ou je suis né.Journaliste: Votre premier match se deroulera bientot, etes vous plutot serein ou inquiet de cette confrontation?Moi: je suis un peu les deux étant donné que si je gagne j'ai la premiere place du classement et inquiet en meme temps etant donné que j'affronte une belle equipe espagnole qui a gagné la coupe de l'UEFA l'an dernier donc ca devrais etre un beau match.C'est ainsi que ce termine cet article, nous vous tiendrons au courant de ce qui se passera tres prochainement, en attendant retrouvez nous pour le match de poule contre le FC Seville | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: la Catalane Mer 21 Nov - 19:25 | |
| bravo pour un premier article c'est pas mal | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
| Sujet: Re: la Catalane Mer 21 Nov - 19:25 | |
| Merfci comme ca j'ai exprimer mon sentiment sur les transferts | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: la Catalane Mer 21 Nov - 19:42 | |
| Pas mal pour un premier artcile ! :) | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: la Catalane Mer 21 Nov - 19:45 | |
| barcelone transformé en équipe de L1 française mdr j'espere que ça donnera ses fruits | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: la Catalane Mer 21 Nov - 19:46 | |
| J'espère aussi ça serait dommage pour un si grand nom du foot ... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: la Catalane Mer 21 Nov - 19:49 | |
| c'est peu etre une technique aussi on aurait pas l'air con si il finit 1er de L1 | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
| Sujet: Re: la Catalane Ven 23 Nov - 18:44 | |
| LA DECEPTION AU RENDEZ VOUS Hier soir, le FC Barcelone a été battu a domicile face au FC séville lors de son premier match de poule pour les qualifications aux ligues. Cette defaite empeche le barca de jouer en Ligue A mais l'espoir de jouer en ligue B est present. Pourtant notre equipe catalane a mené par deux fois avec un but de Zidan ( à la 25eme minutes) et de la part de Kluivert ( a la 45eme minutes) cepandant le doublé de aguero a achevé le FC Barcelone.
Le defenseur lateral gauche, mickael sylvestre a aussi pris un carton jaune durant le match ce qui le met en mauvaise position pour le match contre la juvintus de turin qui aura lieu plus tard.
Selon nos information, le coatch du FC barcelone, pense que l'equipe du deuxieme match sera differente que face a seville mais esperons que cela fonctionnera.. Notre prochain rendez vous aura lieu lors du match Junventus de turin VS FC BArcelone | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: la Catalane Ven 23 Nov - 19:05 | |
| c'est vrai que c'est dommage j'espere que tu ira en ligue B au moins | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: la Catalane Ven 23 Nov - 21:27 | |
| Dommage pour toi !
On verra si on est en ligue B ensemble ! ( si j'y suis ^^ ) | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: la Catalane Ven 23 Nov - 21:37 | |
| Dommage !!!! mais bon j'espère que t'iras en Ligue B ^^ | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
| Sujet: Re: la Catalane Dim 25 Nov - 19:53 | |
| LE MATCH EST ANNONCE Ca y'est, nous avons appris que le dernier match de poule(pour la qualifiquation en ligue 2 aura bientot lieu). En effet cette annonce a eu lieu plutot dans la matinée et l'entraineur du FC barcelone a deja aligné ses joueurs et a la surprise de tous le monde, giggs ne commencera pas le match, c'est Karim Ziani qui va faire son premier match sous les couleurs du barcelone. Lubodja est lui aussi titulaire pour ce magnifique match avec une tactique assez offensive donc il fera partit du qadruplé d'attaque avec kluivert chamack et zidan. Nous esperonq que cette tactique sera suffisante afin de battre la juvintus de turin Prochainement l'interwiew d'andromede entraineur du FC Barcelone | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: la Catalane Dim 25 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: la Catalane Dim 25 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: la Catalane Dim 25 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: la Catalane Lun 26 Nov - 0:43 | |
| c'est clair qu'il est excelent | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
| Sujet: Re: la Catalane Mer 5 Déc - 18:25 | |
| DE LA NOUVEAUTE DANS L'EQUIPE!!!!!! Le public a dis adieu a Zidan et à Kluivert. Aujourd'hui plusieurs transferts ont eu lieu dans l'equipe. En effet, a notre grand étonnement nous avons vu deux attaquants quitter l'equipe. Mais ces deux transferts ne se sont pas fais a sens unique, le manager a tres bien fais et retrouve une attaque de base avec KANOUTE ET PALACIO venant respectivement de monaco et du FC PORTO, sans oublier le milieu offensif Benayoun. Des le debut des competitions, nous allons pouvoir savoir si l'equipe aligné aura de l'effet etant donné le math de coupe et le championnat qui se prepare... Nous vous diraons plus amples informations plus tard | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: la Catalane Mer 5 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: la Catalane Mer 5 Déc - 19:54 | |
| Bravo pour l'article ! :) | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: la Catalane Mer 5 Déc - 20:09 | |
| tres bon article mais tu devrais mettre un peu plus de couleur ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Catalane Mer 5 Déc - 22:00 | |
| Bel article mais il serait mieux avec de la couleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Catalane | |
| |
|
| |
| la Catalane | |
|