| absences Goethals | |
|
+5xababa52 Julien markucio pe da p[ii]mp Goethals 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: absences Goethals Lun 26 Nov - 16:40 | |
| Absence jusqu'a mercredi minimum en raison de la naissance de mon enfant dans les prochaines heures. | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: absences Goethals Lun 26 Nov - 18:37 | |
| Merci d'avoir prévenu et BRAVO !! | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: absences Goethals Lun 26 Nov - 18:38 | |
| - pe da p[ii]mp a écrit:
- Merci d'avoir prévenu et FELICITATIONS !! (même si c'est pas toi qui a accouché) ^^
| |
|
| |
markucio Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Inter de milan / Brésil Sponsor & Stade: Budget: 65M
| Sujet: Re: absences Goethals Lun 26 Nov - 18:49 | |
| FÉlicitation Goethal..... Garcon ou fille? | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: absences Goethals Lun 26 Nov - 18:52 | |
| Je crois qu'ils n'ont pas voulu le savoir ! Soutiens Annso pour moi ...... et tombe pas dans les pommes ! Il y a pire que le cordon ombilical dans la vie ..... lol | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: absences Goethals Lun 26 Nov - 20:05 | |
| Felicitations! J'espere qu'il sera sage! | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: absences Goethals Lun 26 Nov - 20:30 | |
| Félicicalson ... euh Félicitation ! ( bon ca c'est fait ... ==> ) | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: Re: absences Goethals Lun 26 Nov - 20:59 | |
| a toi et a la maman | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: absences Goethals Lun 26 Nov - 21:09 | |
| Félicitation et bonne chance ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: absences Goethals Mar 27 Nov - 0:24 | |
| je dis un grand bravo à la maman et un petit pour toi pour l'avoir soutenu ^^
merci d'avoir prévenu | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: absences Goethals Ven 30 Nov - 17:49 | |
| - markucio a écrit:
- FÉlicitation Goethal..... Garcon ou fille?
un garcon | |
|
| |
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: absences Goethals Ven 30 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: absences Goethals Ven 30 Nov - 18:47 | |
| - Julien a écrit:
- Ca y est il est sorti ??
Oui il est sorti Mardi. | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: absences Goethals Ven 30 Nov - 19:35 | |
| Encore bravo à toi !
Déjà choisi le prénom ? :) | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: absences Goethals Ven 30 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Goethals Ven 30 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: absences Goethals Ven 30 Nov - 20:17 | |
| bravo et félicitations au petit quentin 1ere naissance du forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Goethals Ven 30 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: absences Goethals Sam 1 Déc - 0:21 | |
| Merci à vous les gars mais ce que je vais marquer dessous devrait moins vous plaire.
Je vais t'abandonner ici car je n'en peux plus de Julien avec ses reflexions .
Il a édité plusieurs de mes messages aujourd'hui, supprimé d'autres. Si sur certains je commentais les mauvaises offres qu'il faisait à son cousin et ou il profitatit de son ascendant familal, il n'avait pas à le faire. au mieux il me faisait une remarque.
Je ne souhaite plus le croiser sur un forum. (j'ai aussi abanonnder mon forum de cyclisme que j'administrait depuis 18 mois pour lui). Je vous laisse donc avec lui comme admin. Bon Courage il est invivable quand il a le pouvoir.
Si vous allez voir les archives de la chatbox aujourd'hui vers 17h30 il compte se casser car il est en L3.
Mais dépechez vous de lire avant qu'il n'édite.
Merci pour ce mois de colaboration et Bon courage pour ton forum JL car tu t'y investi beaucoup et tu fais il me semble de ton mieux.
Merci Bonne suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Goethals Sam 1 Déc - 0:22 | |
| arrête Goethals !!! Pars pas ! STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: absences Goethals Sam 1 Déc - 1:04 | |
| Nan Goethals ! PUTAIN LES GARS FAUT ARRÊTER LES CONNERIES MAINTENANT, MOI AUSSI JE VAIS ME BARRER J'EN AI MARRE | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: absences Goethals Sam 1 Déc - 1:06 | |
| Pars pas Goethals reste STP ! :) | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: absences Goethals Sam 1 Déc - 1:07 | |
| c'est bon j'ai arrangé l'affaire ne vous énerver pas julien est banni et si goethals lis ce message il restera | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: absences Goethals Sam 1 Déc - 14:58 | |
| Bon désolé pour Julien mais tu as vraiment trop abusé ces derniers temps je crois que cette décision pas facile à prendre était inéluctable.
De plus vu tes études cette année c'est un mal pour un bien.
Bon courage à toi ailleurs Julien mais tu était devenu insupoortable à bcp de manager dont moi. Meme si tu es banni je pense que Moulougui pourra te donner ce message. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: absences Goethals Sam 1 Déc - 15:45 | |
| j'espere que toi tu restera ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences Goethals | |
| |
|
| |
| absences Goethals | |
|