Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: UNICEF& Stade du dragon Budget: 65 M€
Sujet: RECLAMATION Ven 7 Déc - 22:00
Je porte reclamation sur la match Inter-Porto remporté par les interistes, ma composition d'equipe a été mal effectuer. Kluivert a été mis avant centre au lieu d'etre mis seul en pointe. Je demande a ce que l'on rejoue le match avec la bonne composition.
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Arsenal FC & Nigéria Sponsor & Stade: Fly Emirates & Emirates Stadium Budget: 37 000 000 d'€
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 22:15
Je pense que Goethals a fait de son mieux pour refaire ta compo comme tu l'avais mise ...
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: KAPORAL & Le parc du prince pe da p[i]mp Budget: 113 000 000 Millions d'€
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 22:15
Je pense aussi ...
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Novotel & Gerland Budget: 27 m€
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 22:26
Moi aussi... Mauvais joueur !
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Pastaga Arena by Gucci Budget: 27 m€
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 22:28
C'est la grande classe Xaba ... je n'ai pas un choix de tactique illimitée ... je fais touours de mon mieux pour placer vos joueurs.
Je ne resimulerai pas le match.
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:30, édité 1 fois
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: XBOX & Stade Louis II Budget: 26 M€
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 22:29
Et puis, je pense qu'un joueur "mal" placé ne change pas énormément ...
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Pastaga Arena by Gucci Budget: 27 m€
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 22:32
Je propose donc une limite des tactiques aux 8 ou 9 tactiques de bases du jeu. Ca gagenra du temps pour les simulateurs pas obligé de replacer chauqe joueur individuelelemnt.
Comme ca vous nous dites celles que vous voulez et plus de problème pour un joueur placer 1 cm trop bas !
De plus l'entraineur de l'inter va aussi faire une réclamation ses 2 arrières latéraux ne sont pas avancés d'un cm par rapport à ses centres ! c'est grave ?
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: UNICEF& Stade du dragon Budget: 65 M€
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 22:32
Ben la si je m'en f*** c'est pas grave. Kevin t'es propos tu peut les ravaler merci. Je sais que tu fait de ton mieux mais c'est rageant! tchou
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: KAPORAL & Le parc du prince pe da p[i]mp Budget: 113 000 000 Millions d'€
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 22:36
Restez calme ...
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Novotel & Gerland Budget: 27 m€
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 23:07
Ba là tu t'es comporté en mauvais joueur !
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 23:17
Oui ce n'est pas grave on oublie ce n'est qu'un jeux! Peace and Love
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 23:31
Pas de soucis
Sujet: Re: RECLAMATION Ven 7 Déc - 23:35
looool Peace and love! Bravo les gars joli comportement à prendre en exemple je pense ...
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: RECLAMATION Sam 8 Déc - 1:05
je n'était pas la lorsque ce sujet a été créer mais la seule chose que j'ai à dire c'est que pour les dispositifs on perd un temps fou à vous les faire au mieux que vous nous le demandez donc pour quelque centimetre évitez de faire ce genre de topic merci
Sujet: Re: RECLAMATION Sam 8 Déc - 15:10
Tu peut lock si tu veut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RECLAMATION
RECLAMATION
Page 1 sur 1