| forfait ou robot compo ? | |
|
|
Une équipe sans manager perd elle son match sur forfait ou doit on faire une composition bot ? | Composition Robot Compo par un admin / simulateur | | 100% | [ 10 ] | Forfait | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: forfait ou robot compo ? Mar 4 Déc - 19:20 | |
| Une équipe sans manager perd elle son match sur forfait ou doit on faire une composition bot ? | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Sam 8 Déc - 20:56 | |
| Stutgart fait parti des clubs libres.
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Sam 8 Déc - 21:28 | |
| et comment on fait dans ces cas la ? | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Sam 8 Déc - 22:55 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- et comment on fait dans ces cas la ?
soit tu fais du 3-0 soit on considère que robot compo doit a voir son action. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 0:47 | |
| non je reste avec la regle qui est deja la maintenant | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 1:47 | |
| Ouais mais dans ce cas là ça pénalise personne vu qu'il n'y a pas de manager ... Je pense que ce serait mieux que dans ce cas robot-compo intervienne ... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 4:30 | |
| non parce que vu que ça fait longtemps qu'il a pas eu de manager je ne sait pas si son effectif est à jour c'est pour ça que j'ai arrété robot compo | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 10:48 | |
| Je préfère une robot compo, j'ai voté ca d'ailleurs. | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 10:57 | |
| Robot-compo au moins notre match se déroule et on sait les performances des joueurs et de l'équipe car ya pluisieurs équipes qui tombent sur des managers qui sont tout le temps abscents, cette équipe gagne tout le temps 3-0 et on sait pas si l'équipe est performante ou pas, plutot pénaliser personnes, car on pénalise celui qui n'a pas mis sa compo en lui fesant perdre le match mais l'adversaire est aussi pénalisé... | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 11:20 | |
| Et sinOn pour forcer les gens à être actifs on ne met pas la règle du 3-0 mais au bout de 3 ou 2 fois que la compo n'a pas été mise par le manager lui-même et ben on le vire ... | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 13:52 | |
| Ben si le manager previens Robot-compo Il ne previent 3-0 Pas de manager robot-compo pour ne endomager le coach suivant en quelque sorte! | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 13:53 | |
| LA je ne parle pas des équipes non postées où il y a 3-0 mais des équipes non prises , qui n'ont pas de manager comme Stutgart ou Ajax.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 14:31 | |
| Bon, moi je p^réfère le robot-compo !
Parce que, sérieu ca va faire 2 ou 3 fois que je me tape l'Ajax et que je gagne 3-0 par forfait ! J'ai pas pu me faire une idée concrète de mon équipe, avec les nouveaux transferts !
Vive le robot-compo ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 15:31 | |
| moi an fait je vous explique pourquoi je voulais arétter robot compo c'est parce que certain manager n'ont pas leurs compos mise à jour dans leur propre bureau et c'est assez chiant
ce que je peux faire c'est robot compo pour les compo mise à jour et 3 - 0 pour les compos non mise à jour
quand pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 19:00 | |
| Oui parfait et si je suis modo je pourrais les tenir a jour .. | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Dim 9 Déc - 19:41 | |
| Je pense que les équipes comme Ajax ou Stutgart doivent avoir une équipe poster par robot compo. Tu n'auras à la faire qu'une seule fois. donc ca va tant qu'il n'y a pas de manager.
Par contre les équipes qui ont un mananger et qui ne poste pas c'est 3-0 | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? Lun 10 Déc - 14:07 | |
| voila apres reflexion on va faire comme ça robot compo pour les équipes qui n'ont pas de managers et s'il n'y a pas de compos dans leurs bureaux leurs compos sera aléatoire et 3 - 0 pour les managers actif s'il il ont oublié de mettre leurs compos et oublié de signaler leurs abscence dans le forum approprié voila qu'en pensez vous ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forfait ou robot compo ? | |
| |
|
| |
| forfait ou robot compo ? | |
|