| Disposition staff | |
|
+8Kevin Goethals aurelien280 andromede Messi19 ben3 Julien jean-louis13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: Disposition staff Dim 18 Nov - 20:46 | |
| non je me tais pas t'es fou ou quoi ? tu crois vraiment que tu peux me dire ce que je dois faire ou quoi ? | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: Disposition staff Dim 18 Nov - 20:47 | |
| Bon fais gaffe la prochaine réflexion je te bannis direct ! Tu arretes pas de te fouttre sur la gueule d'Andromède donc oui je te dis ce que tu dois faire et si ça ne te plais pas c'est pareil ou alors la porte t'est ouverte | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: Disposition staff Dim 18 Nov - 20:48 | |
| tchip quand je me suis foutu de sa gueule ? tu crois que je vais mourrir si tu me bannis? c'est qu'un forum tu sais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: Disposition staff Dim 18 Nov - 20:49 | |
| Dommage quand le forum tiens la route (contrairement à un autre que je ne citerais pas ...) et qu'on a une si belle team | |
|
| |
| Sujet: Re: Disposition staff Dim 18 Nov - 20:50 | |
| bah tant pis j'aurai toujours pes2008 !! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disposition staff Dim 18 Nov - 20:51 | |
| Je lock ce topic qui ne sert à rien | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Disposition staff Lun 19 Nov - 2:23 | |
| moi j'aimerai tout simplement qu'on se calme un peu la ça commence à me gonfler toutes ces histoires il y a plus grave que ça dans la vie bordel
vous savez ce que ça veux dire "forum de discution" ben c'est la ou on est et un forum de discution veux dire endroit ou l'on peux tchater en toutes convivalités et sans prises de tete
alors si j'entend encore parler d'andromede
JE LE BANNI SUR LE CHAMPS ET JE VEUX PAS DE "MAIS" OU DE "JE" j'espere que ce message sera le dernier sinon il risque d'y avoir beaucoup de club de libre
ps: sachez que je vais faire un copié collé de ce message et que je vais le mettre partout ou ça parle d'andromede merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Disposition staff Lun 19 Nov - 2:24 | |
| Toujours très bonne initiative ! | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Disposition staff Mar 11 Déc - 12:32 | |
| ADMINS: Goethals et J-L CO-ADMIN : Pe da P[ii]mp et Andromede ou Sismik MODOS : Xababa et Andromede ou Sismik
Les Admins décideront entre andromede et moi qui sera le Co-admin ;) Votez et argumentez. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Disposition staff Mar 11 Déc - 14:55 | |
| tu aurais du mettre une autre option dans ton sondage qui est "autres" ^^ de toutes façon je vais choisir un autre admin pour que l'on soit 3 et mon choix est peux etre deja fait apres les autres personnes du staff resteront tel quel et je rajouterai peu etre un modo | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: Disposition staff Mar 11 Déc - 14:58 | |
| Donc en gros sa sert a rien ce sondage... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Disposition staff Mar 11 Déc - 14:59 | |
| je ne dis pas que ce sondage ne sert à rien mais l'idée de co-admin est pas mal je vais y réfléchir | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: Re: Disposition staff Mar 11 Déc - 15:28 | |
| l'idee de sismik est bon 2 admin, 2 co admin et 2 modos | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: Disposition staff Mar 11 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: Disposition staff Mar 11 Déc - 20:18 | |
| Je suis surpris de ne pas être dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: Disposition staff Mar 11 Déc - 20:24 | |
| Ce n'est pas a moi de te dire pourquoi ce n'est pas moi qui est proposé !.<3 | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: Disposition staff Mer 12 Déc - 13:11 | |
| - Kevin a écrit:
- Je suis surpris de ne pas être dedans.
Tes propos dans le sujet de pe da piimp m'ont surpris, tu dit que c'est normal que Julien avait réagi de cette façon cela veut donc dire que si on te donne le meme poste, tu prendra le meme tournant et peut etre la meme sortie... | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: Disposition staff Mer 12 Déc - 16:18 | |
| Non mais ça m'enerve qu'on dise ca de Julien alors que c'est un gars sympa et qu'il a beaucoup aidé le forum. | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: Disposition staff Mer 12 Déc - 16:23 | |
| Je ne dis pas qu'il est pas sympa, au contraire je l'adore mdr mais ilm faut avoué qu'il a abusé de son pouvoir lorsqu'il était admin.Bon je l'avoue, tu mérite une place dans le staff, tu t'est un peu emporté sa arrive a tout le monde ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disposition staff Mer 12 Déc - 16:24 | |
| Même aux meilleurs ! loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Disposition staff Jeu 13 Déc - 20:57 | |
| Alors on fait comment pour le staff ? ^^ | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Disposition staff Jeu 13 Déc - 21:51 | |
| je vais constituer le staff ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Disposition staff Jeu 13 Déc - 21:54 | |
| Okey il y aura qui sans indiscretion? | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Disposition staff Jeu 13 Déc - 21:55 | |
| réponse ce soir ^^ pour tout le monde (secret défense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disposition staff Jeu 13 Déc - 21:56 | |
| Ok ok ce soir vers quel heure ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disposition staff | |
| |
|
| |
| Disposition staff | |
|