lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: [Amical] As Monaco Fc - O. Marseille ! 2 - 3 Ven 28 Déc - 1:55 | |
| Je met ma compo ! : ------ Roma ------
Cufré---Kompany---Van Buyten---Dragutinovic
------ Perez ------
Lennon ----------------------------------- Gourcuff
------ Maniche ------
Keane --------------- Zidan Coup franc : Maniche Tireur de corner : Lennon Tireur de penalties : Keane Capitaine : Roma Composition : 4-4-2
Remplaçant :
Gardien : Ruffier Défenseurs : Modesto, Milieux : Bernardi Attaquants : Koller, Ewerthon | |
|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: [Amical] As Monaco Fc - O. Marseille ! 2 - 3 Ven 28 Déc - 18:42 | |
| Composition type Olympique de Marseille
Formation utilisé: 5-3-2
Tireur de coup franc: Cristian Chivu Tireur de corner: José ernesto sosa (G) ensuite Massimo Oddo & Franck Ribéry (D) Tireur de penalties: Johan Elmander Capitaine: Franck Ribéry
--Valdes--
--Helguera------------Chivu--
--Oddo-------------------------------------------------Lahm--
--Diarra--
---Sosa--------------------Ribéry--
--Elmander-------Gilardino-------M.Rodriguez-- Les postes --G-- --StD--------------StG-- --ALD---------------------------------ALG-- --MDC-- --MD-------------------------MG-- --ATT----ATT---ATT--
Remplacent:
G: Carrasso Def: Marchena Mil: Ayew Att: Benzema | |
|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: [Amical] As Monaco Fc - O. Marseille ! 2 - 3 Dim 30 Déc - 2:32 | |
| compo monaco compo marseille les chiffres à la mi-temps les chiffres à la fin du match je lock merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amical] As Monaco Fc - O. Marseille ! 2 - 3 | |
| |
|