lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Schweinsteiger vs Koller + Bernardi + Gourcuff + 5 M Mer 2 Jan - 1:35 | |
| As Monaco Fc : Koller + Bernardi + Gourcuff + 5 M
vs
PSG : Schweinsteiger
Je signe ! | |
|
Seigneurarcenciel Amateur
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Welkenraedt pres de Liège en Belgique Emploi/loisirs : Jeux Video Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/12/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris Saint Germain Sponsor & Stade: Budget: 104 000 000€
| Sujet: Re: Schweinsteiger vs Koller + Bernardi + Gourcuff + 5 M Mer 2 Jan - 1:40 | |
| Je sousigner, Seigneurarcenciel, autorise le transfert de Schweinsteiger contre Koller + Bernardi + Gourcuff + 5 M.
Amicalement Seigneurarcenciel
XD | |
|
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: Schweinsteiger vs Koller + Bernardi + Gourcuff + 5 M Mer 2 Jan - 1:41 | |
| | |
|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Schweinsteiger vs Koller + Bernardi + Gourcuff + 5 M Mer 2 Jan - 1:43 | |
| je sousigné moi locker lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schweinsteiger vs Koller + Bernardi + Gourcuff + 5 M | |
| |
|