Seigneurarcenciel Amateur
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Welkenraedt pres de Liège en Belgique Emploi/loisirs : Jeux Video Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/12/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris Saint Germain Sponsor & Stade: Budget: 104 000 000€
| Sujet: PSG-RSCA 1 - 1 Jeu 3 Jan - 19:10 | |
| Le PSG invite le RSCA pour un match amical. Avec la composition suivante: Palop Mendy -------------------- Ismael ------------------- Yepes -------------------- Jansen Pardo
Giuly ----------------------------------------------------------------- Gallardo
Govou
Tevez --------------------------------------------------------------- Baros Capitaine : Yepes Corner : Guily Penalty : Tevez Coup franc : Govou
Remplacent :
G : Alonzo D : Camara, Armand M : Bernardi A : Koller
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
|
adrien/colmonts Débutant
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Anderlecht Pays De Galles Sponsor & Stade: Budget: 90million
| Sujet: Re: PSG-RSCA 1 - 1 Jeu 3 Jan - 19:20 | |
| le rsca accepte
-------------------------------------Zitka------------------------------------------ Wasilewski-------------Juhasz------------------PAREJA---------Deschacht-
-----------------------------------Polak--------------------------------------------
--------Chatelle----------------------------------------------------Legear-------
----------------VLCEK----------FRUTOS------------MPENZA------------------ 4 5 Biglia Lucas 6 Van Damme Jelle 10 Hassan Ahmed 11 Boussoufa Mbark 13 Proto Silvio
coup franc droit et gauche : polak penalty: Chatelle capitaine : Zitka
corner droit & gauche : Chatelle | |
|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: PSG-RSCA 1 - 1 Jeu 3 Jan - 19:49 | |
| bon c'est le dernier match apres je ferme la section je simule ce soir | |
|
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Welkenraedt pres de Liège en Belgique Emploi/loisirs : Jeux Video Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/12/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris Saint Germain Sponsor & Stade: Budget: 104 000 000€
| Sujet: Re: PSG-RSCA 1 - 1 Jeu 3 Jan - 19:55 | |
| | |
|
jordy Joueur de CFA
Nombre de messages : 765 Age : 31 Localisation : rimaucourt Emploi/loisirs : foot et tuning Humeur : cool Date d'inscription : 28/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: benfica Sponsor & Stade: Budget: 75M€
| Sujet: Re: PSG-RSCA 1 - 1 Jeu 3 Jan - 20:01 | |
| tu as mis gallardo sur le banc et sur le terrin | |
|
| Sujet: Re: PSG-RSCA 1 - 1 Jeu 3 Jan - 23:00 | |
| Desoler, jai pas pris en compte mon changement je change tout de suite =) | |
|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: PSG-RSCA 1 - 1 Ven 4 Jan - 2:42 | |
| compo paris compo anderlecht les chiffres à la mi-temps les chiffres à la fin du match je lock merci de votre patience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG-RSCA 1 - 1 | |
| |
|