| viens choisir ton équipe içi | |
|
+77lexou93 edilson alex le Monégasque lasder Seigneurarcenciel adrien/colmonts Guillaume2101 Nicolas Grelin DelFabiano Dante Bishop ted-10 bibou amade95 aurel 13 momo85 Jérémyt juninho baros7 mikas red alpha-tañk benji10000 Tönîôdû68 Juju69 jordy tintin4412 Mourinho Babilaware POLBUG magico hiroquois xababa52 koloko r10jul azmahdu67 Johncena501(FcPorto) DaMessi [JUventus] morselu reds59 olive59 Krnage- Gâûçhö™ |sans club| trilers g.gattuso Kevin an2D Rémi pauleta20 aurelien280 robben11 Stuart-Ronaldo speed F@N 2 à$[m] malcom ¤- Robinho de Souza -¤ © loic lu-k RiCaRdO QuArEsMa[lens] Cartman Robinho.10 Goethals pe da p[ii]mp Claude Puel robben slb mouloungui sismik Julien ben3 markucio niko Messi19 r3nt3ria 4 3v3r andromede jean-louis13 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:17 | |
| Si va voir les clubs pris il y a un lien sur la page d'accueil ! Et tu m'a pas l'air très autonome pour un môme de 13 ans | |
|
| |
RiCaRdO QuArEsMa[lens] Débutant
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:20 | |
| il y plus de bon club laisse tomber ... | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:21 | |
| Tu t'en fout tu fera des transferts |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:22 | |
| dit moi un club ou il ya quelque joeur de bien stp ?? | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:24 | |
| Rennes, Stuttgart, Schalke |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:25 | |
| ben deja ta st-etienne bordeaux lens qui sont pris dans pas mal de forum simu sporting portugal aussi sinon il y a un coin foot réel et non virtuel pour t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:25 | |
| bon je prend lens .... je peut ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:26 | |
| Palerme Werder Manchester City Sarragosse Fiorentina Stuttgart Schalke ............ et j'en passe alors choisis en un si tu le souhaites | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:26 | |
| - RiCaRdO QuArEsMa a écrit:
- bon je prend lens .... je peut ??
Il y en a des biens meilleurs mais tu as le droit de les prendre bonne chance avec Lens | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:27 | |
| je pren le Werder je peut ?? | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| on te donne lens bonne chance avec je vais te faire ton bureau en ligue B | |
|
| |
| - jean-louis13 a écrit:
- ben deja ta st-etienne bordeaux lens qui sont pris dans pas mal de forum simu
sporting portugal aussi sinon il y a un coin foot réel et non virtuel pour t'aider Il n'y a que les topics de Marseille et de Strasbourg qui sont un peu développés !! | |
|
| |
Kevin Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 29 Oct - 22:28 | |
| oui allez lens allez y je les pren | |
|
| |
| - RiCaRdO QuArEsMa a écrit:
- je pren le Werder je peut ??
Oui mais décide toi et change pas d'avis toutes les deux secondes | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mer 31 Oct - 13:44 | |
| Salut !
Pourrais-je prendre Monaco s'il vous plait ? | |
|
| |
mikl208 Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mer 31 Oct - 13:44 | |
| si tu veut elle sont libres mais ya de meilleures équipe lool |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mer 31 Oct - 13:46 | |
| Lol, je sais, mais c'est Monaco que j'aimerais ! | |
|
| |
mikl208 Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mer 31 Oct - 13:46 | |
| |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mer 31 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mer 31 Oct - 16:45 | |
| L'ASM est a toi ! va choisir un sponsor et un stade en attendant qu'un admin crée ton bureau. |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mer 31 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mer 31 Oct - 16:58 | |
| monaco est à toi je vait te créer ton bureau de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Jeu 1 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi | |
| |
|
| |
| viens choisir ton équipe içi | |
|