| viens choisir ton équipe içi | |
|
+77lexou93 edilson alex le Monégasque lasder Seigneurarcenciel adrien/colmonts Guillaume2101 Nicolas Grelin DelFabiano Dante Bishop ted-10 bibou amade95 aurel 13 momo85 Jérémyt juninho baros7 mikas red alpha-tañk benji10000 Tönîôdû68 Juju69 jordy tintin4412 Mourinho Babilaware POLBUG magico hiroquois xababa52 koloko r10jul azmahdu67 Johncena501(FcPorto) DaMessi [JUventus] morselu reds59 olive59 Krnage- Gâûçhö™ |sans club| trilers g.gattuso Kevin an2D Rémi pauleta20 aurelien280 robben11 Stuart-Ronaldo speed F@N 2 à$[m] malcom ¤- Robinho de Souza -¤ © loic lu-k RiCaRdO QuArEsMa[lens] Cartman Robinho.10 Goethals pe da p[ii]mp Claude Puel robben slb mouloungui sismik Julien ben3 markucio niko Messi19 r3nt3ria 4 3v3r andromede jean-louis13 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 14 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 14 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 14 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
philippe Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 11:03 | |
| Je desirerais prendre Arsenal s'il vous plait. |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 11:23 | |
| y'a pas de soucis ils sont à toi | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 11:38 | |
| voila une nouvelle equipe de prise bon jeux a toi | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 19:15 | |
| J'aimerais prendre l'OL. Et au passage je veut bien être modérateur. |
|
| |
philippe Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 19:16 | |
| Et L'autre, il arrive à peine et il s'impose modo !! |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 19:22 | |
| Bha je voit que le forum est tout neuf donc pourquoi pas !? |
|
| |
philippe Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 19:24 | |
| Oui mais je te connais un peu via mon forum et t'as pas trop le style du modo, mais si les membres du staff de ce forum veulent prendre un risque, pourquoi pas... |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 19:29 | |
| Nan c'est que sur ton forum je passe vite fait j'ai pas le temps. Mais t'inquiete pas. |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 20:29 | |
| fait deja ton effectif ta compo prend un sponsor créé ton stade ouvre un topic dans les negotiation et prend une equipe Nationale (facultatif) et apres en vera si en te mets modo |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 21:19 | |
| Donc c'est bon, j'ai l'OL. Je fait tout ça aprés. |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 21:55 | |
| ok mais vu ce que dit phillipe c'est pa sur que tu sois modo on verra sa un peu plus tard en fonction que t actif et tout !!!! | |
|
| |
philippe Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 21:56 | |
| Il sera actif, j'en doute pas... Mais gare au flood... |
|
| |
Messi19 exclu
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 22:02 | |
| ok ba sava si c'est juste sa^^ | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 15 Oct - 22:08 | |
| Comment on définit le budget ? |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 16 Oct - 0:40 | |
| - Karim Benzema a écrit:
- Nan c'est que sur ton forum je passe vite fait j'ai pas le temps. Mais t'inquiete pas.
tu a lyon pas de soucis pour etre modo clik sur le lien en page d'acceuil et fais nous une belle candidature et apres on avisera | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 16 Oct - 0:41 | |
| - Karim Benzema a écrit:
- Comment on définit le budget ?
y'a un post-it dans le forum budget et tu verra ton capital | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 16 Oct - 0:42 | |
| - Messi19 a écrit:
- ok mais vu ce que dit phillipe c'est pa sur que tu sois modo on verra sa un peu plus tard en fonction que t actif et tout !!!!
il ne faut pas se fier à ce que dit philippe ni à d'autre personne on verra les motivations qu'il aura pour etre modo | |
|
| |
Messi19 exclu
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 16 Oct - 8:16 | |
| | |
|
| |
|~| C.Ro Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 16 Oct - 19:32 | |
| Je peux avoir Liverpool svp ? |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 16 Oct - 19:41 | |
| wé biensure il sont a toi fait ton effectif ta compo et pren un sponsor et un stades |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 16 Oct - 20:26 | |
| pas de probleme je me joint à bibi pour te dire qu'ils sont bien à toi | |
|
| |
philippe Invité
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 16 Oct - 21:22 | |
| Ce serait bien que certains utilise le topic adéquat pour ecrire en sms :
wé biensure pren
j'en passe et des meilleures |
|
| |
Contenu sponsorisé