| viens choisir ton équipe içi | |
|
+77lexou93 edilson alex le Monégasque lasder Seigneurarcenciel adrien/colmonts Guillaume2101 Nicolas Grelin DelFabiano Dante Bishop ted-10 bibou amade95 aurel 13 momo85 Jérémyt juninho baros7 mikas red alpha-tañk benji10000 Tönîôdû68 Juju69 jordy tintin4412 Mourinho Babilaware POLBUG magico hiroquois xababa52 koloko r10jul azmahdu67 Johncena501(FcPorto) DaMessi [JUventus] morselu reds59 olive59 Krnage- Gâûçhö™ |sans club| trilers g.gattuso Kevin an2D Rémi pauleta20 aurelien280 robben11 Stuart-Ronaldo speed F@N 2 à$[m] malcom ¤- Robinho de Souza -¤ © loic lu-k RiCaRdO QuArEsMa[lens] Cartman Robinho.10 Goethals pe da p[ii]mp Claude Puel robben slb mouloungui sismik Julien ben3 markucio niko Messi19 r3nt3ria 4 3v3r andromede jean-louis13 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
r10jul Débutant
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 11 Nov - 22:22 | |
| bon je vais attendre car aucun de ces club ne m'interesse. | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 11 Nov - 22:24 | |
| Kilmarnock... ^^ Messi19 on se demande pourquoi tu dis Bétis Seville alors qu'il y a de plus grands clubs. ^^ | |
|
| |
aurelien280 Joueur de CFA
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : Luce Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 04/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: villareal Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 11 Nov - 22:44 | |
| ba c'est peut etre qu'il aime ce club c'est tout | |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 11 Nov - 22:46 | |
| Oui je suis d'accord parske ya rafael sobis mé sinon je le proposait comme sa !!!!! | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 11 Nov - 23:34 | |
| Pour l'instant toutes les ligues sont complêtes donc il n'y a plus de clubs libres pour l'instant ! Mais le prochain club inactif sera pour toi | |
|
| |
r10jul Débutant
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 11 Nov - 23:57 | |
| ok merci beaucoup, je me tient d'etere actif en atendant vous pouvez compter sur moi. | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
Rémi Amateur
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : lucé (28) Emploi/loisirs : Footbaleur (amateur maleureusement) Humeur : Bofff c'est la rentre dans pas longtemps Date d'inscription : 05/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Werder Breme Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 13:51 | |
| ouais merci fande asm a etais absent se w end car il n'avait pas d'ordi je vous previen il ma dit de vous le dire merci de votre comprehention | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : Luce Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 04/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: villareal Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 17:21 | |
| sisi remi il s'exprime maintenant | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 19:27 | |
| c'est gentil de nous l'avoir dis j'espere que la prochaine foix il le dira lui meme dans la partie "abcence" | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 19:34 | |
| ba c'est pas grave du moment que l'on est au courant | |
|
| |
F@N 2 à$[m] Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Hambourg Sponsor & Stade: Budget: 63M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 19:41 | |
| Excuse J-L, j'ai pas eu le temps de rentrer chez moi que j'avais plusd'ordi ^^ ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 21:51 | |
| Après le point avec JL il reste 1 place de libre dans les ligues Il faut choisir un club dans cette liste nottement R10jul en priorité
Lille Tottenham Toulouse La Mans Fiorentina Rennes PSV Atletico RC Lens West Ham
Ce club Sera Avec Milan AC et Bordeaux en poule 6 | |
|
| |
r10jul Débutant
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 22:12 | |
| ce sont les lcubs libérés ? je voudrai prendre... l'athletico de Madrid, j'ai hesité entre eux et Westa Ham mais j'ai pencher vers les espagnol car il y a de tres bon jouer comme Simao, Forlan, MAxi Rodriguez, Aguero et autre. | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 22:14 | |
| - r10jul a écrit:
- ce sont les lcubs libérés ?
je voudrai prendre... l'athletico de Madrid, j'ai hesité entre eux et Westa Ham mais j'ai pencher vers les espagnol car il y a de tres bon jouer comme Simao, Forlan, MAxi Rodriguez, Aguero et autre. Les admins vont venir valider celà. mais attention tu n'es pas le premier à avoir Atletico regarde l'effectif actuel. | |
|
| |
r10jul Débutant
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 22:18 | |
| bah justement je viens de regarder et il y avait ces joueur. | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 22:19 | |
| - r10jul a écrit:
- bah justement je viens de regarder et il y avait ces joueur.
Non l'effectif n'est pas à jour. tu devrais attendre Julien ou JL pour avoir l'effectif juste. Sinon je pense que la fiorentina avec notamment de très bon jouer comme frey ( qui m'interesse) n'a fait aucun transfert. Mais Atletico il faut mettre de l'ordre car c'est un mec qui avait fait un double compte. | |
|
| |
r10jul Débutant
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 12 Nov - 22:25 | |
| - Goethals a écrit:
- r10jul a écrit:
- bah justement je viens de regarder et il y avait ces joueur.
Non l'effectif n'est pas à jour. tu devrais attendre Julien ou JL pour avoir l'effectif juste. Sinon je pense que la fiorentina avec notamment de très bon jouer comme frey ( qui m'interesse) n'a fait aucun transfert. Mais Atletico il faut mettre de l'ordre car c'est un mec qui avait fait un double compte. ouai c pas grave, je remetterait cette equipe sur pied au pire. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 13 Nov - 0:53 | |
| comme à dis goethals l'effectif n'est pas à jour car le manager qu'il y avait avant toi faisait des transfert mais ne mettait rien à jour dans son bureau donc ce serait embetant pour la simulation car il a transferer beaucoup de joueurs | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 13 Nov - 1:19 | |
| Nouvelle place disponible au Benfica. Ce qui fait 2 places dispo et les clubs suivant au choix : ( attention ceux là ont déjà eu un manager donc effectif modifié)
Lille Tottenham Toulouse La Mans Rennes PSV RC Lens West Ham Benfica.
Certains autres bon clubs avec quelques grand joueurs non pas eu de manager ou de transfert ( Fiorentina, Udinese, Lazio en Italie par ex. Man City, Aston Villa en Ang., Bayer Leverkusen En allemagne ! Et non en France y'a degun !)
Club retiré du jeu : Atletico | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 13 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 13 Nov - 1:28 | |
| - Kevin a écrit:
- Il y a les Glasgow
certes mais il n'ont ps à mon avis autant de bons joueurs que la fiorentina par exemple ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Mar 13 Nov - 1:28 | |
| j'espere qu'il prendra la fiorentina c'est un des seu club qui na pas fait de transfert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi | |
| |
|
| |
| viens choisir ton équipe içi | |
|