| viens choisir ton équipe içi | |
|
+77lexou93 edilson alex le Monégasque lasder Seigneurarcenciel adrien/colmonts Guillaume2101 Nicolas Grelin DelFabiano Dante Bishop ted-10 bibou amade95 aurel 13 momo85 Jérémyt juninho baros7 mikas red alpha-tañk benji10000 Tönîôdû68 Juju69 jordy tintin4412 Mourinho Babilaware POLBUG magico hiroquois xababa52 koloko r10jul azmahdu67 Johncena501(FcPorto) DaMessi [JUventus] morselu reds59 olive59 Krnage- Gâûçhö™ |sans club| trilers g.gattuso Kevin an2D Rémi pauleta20 aurelien280 robben11 Stuart-Ronaldo speed F@N 2 à$[m] malcom ¤- Robinho de Souza -¤ © loic lu-k RiCaRdO QuArEsMa[lens] Cartman Robinho.10 Goethals pe da p[ii]mp Claude Puel robben slb mouloungui sismik Julien ben3 markucio niko Messi19 r3nt3ria 4 3v3r andromede jean-louis13 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 4:16 | |
| Le nouvel entraîneur de Porto n'étant pas plus actif que l'ancien je propose qu'on libère le poste d'entraîneur à celui qui le voudra ! | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 14:57 | |
| entierement d'accord moi aussi | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 17:43 | |
| Oui c'est une bonne idée !! | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 18:54 | |
| je demande le FC martigues ce n'est pas un grand club donc vous ne serez pas contre | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 18:57 | |
| Pfff arrette tes betises t'as le Barça | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 19:08 | |
| non on va dire que le president du barca m'a viré a cause desplaintes qu'il y eu pour transfert frauduleux tu vois ce que je veux dire donc je reste sur ma position et je demande le F.C Martigues | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 19:10 | |
| Je t'est jamais accusé de transferts frauduleux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 20:53 | |
| Moi oui mais là n'est pas la question tu restes entraîneur du Barça Andromède et tu arrêtes tes conneries | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 21:25 | |
| j'ai dis que je demandais le FC Martigues , j'ai quitté le FC Barcelone | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 21:36 | |
| Je refuse que tu es le F.C. Martigues | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 21:37 | |
| - andromede a écrit:
- j'ai dis que je demandais le FC Martigues , j'ai quitté le FC Barcelone
Malheureusement les dirigeants du FC Martigues ne peuvent vous payer votre salaire et le president Laporta vous a passé un texto pour vous dire qu'il avit reçu vos nouvelles cartes de visites au logo du FC Barcelone et vous demande de rester manager cette équipe que vous avez modélé à votre image. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Dim 18 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 2:56 | |
| de toutes façon il ne peux pas quitté son poste comme ça il s'est engagé et il tiendra ses responsabilités
je n'ai rien contre le FC Martigues mais deja il n'est pas dans fifa08 et n'y sera peux etre jamais
la seule façon que tu a pour quitter barcelone et de te faire bannir et au derniere nouvelle je ne vois aucune raison de te bannir
donc comme j'ai dis dans d'autre sujet on ne parle plus de ça tu reprend le barca et tu me fait pas ch*** merci
le ch*** c'est de l'humour pour te faire comprendre ^^ | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| |
| |
andromede Joueur de CFA
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 21:04 | |
| Bon puisque jeanlouis m'ordonne de rester au FC Barcelone je pense que je suis obligé de rester car sinon ca voudrais dire que je voudrais quitter le forum ce qui n'es pas le cas donc je reprend le FC Barcelone | |
|
| |
ben3 exclu
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : paris-93enforce Emploi/loisirs : CFA PSG Humeur : mauvaise pas etonnant avec ce staff Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris SG Sponsor & Stade: Budget: 69M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 21:07 | |
| - andromede a écrit:
- Bon puisque jeanlouis m'ordonne de rester au FC Barcelone je pense que je suis obligé de rester car sinon ca voudrais dire que je voudrais quitter le forum ce qui n'es pas le cas donc je reprend le FC Barcelone
Voila une bonne nouvelle | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 21:07 | |
| - andromede a écrit:
- Bon puisque jeanlouis m'ordonne de rester au FC Barcelone je pense que je suis obligé de rester car sinon ca voudrais dire que je voudrais quitter le forum ce qui n'es pas le cas donc je reprend le FC Barcelone
ca c'est validé. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 21:42 | |
| Bonjour serait-ce possible que j'ai st diziez(COSD) CFA2?? repondez merci | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 21:44 | |
| - xababa52 a écrit:
- Bonjour serait-ce possible que j'ai st diziez(COSD) CFA2?? repondez merci
Non il n'y que Porto de Disponible dans notre jeu. | |
|
| |
aurelien280 Joueur de CFA
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : Luce Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 04/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: villareal Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 21:45 | |
| je ne pense pas qu'il soit dans le jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 21:53 | |
| Oui Porto 3ème du tournoi de démarrage derrière Manchester et Liverpool ! Gros effectif à Porto | |
|
| |
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 21:55 | |
| julien rep stp jpzu prendre porto? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi Lun 19 Nov - 21:57 | |
| est ce ke je dirige porto??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens choisir ton équipe içi | |
| |
|
| |
| viens choisir ton équipe içi | |
|