Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: KAPORAL & Le parc du prince pe da p[i]mp Budget: 113 000 000 Millions d'€
CROSAS Marc VALBUENA Matthieu AMBROSINI Massimo Gonzales Adrian Carrick Mickael DIGARD Stephane CHEYROU Benoit M'BAMY Modeste ORUMA Wilson CANA lorik RIBEIRY Franck
les attaquants:
EZQUERRO Marin Santiago MONTANES Paco NIANG Mamadou INZAGHI Filippo[/strike] SAVIOLA Javier Pedro FRAU Pierre alain SAHA louis Miguel Pauleta
légende:
en vert ==) si tu veux tu peux en noir ==) c'est plus difficil mais tu peux toujours En rouge ==) ca va etre dur mais bon tu peux le faire En bleue et gras ==) ta interet a annoncé gros Barré ( plus dans mon club)
Nombre de messages : 857 Age : 33 Localisation : dans le 67 Emploi/loisirs : lyceen ( 1ere s ) Humeur : surcharger de travail Date d'inscription : 13/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: real de madrid et du mexique Sponsor & Stade: ben Q et santiago barnabeu Budget: 95 millions euros
Sujet: Re: FC Barcelone Sam 27 Oct - 23:30
saviola + inzagui + rybery + saha vs sneijer + raul + 10 m
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: FC Barcelone Dim 28 Oct - 0:11
et inzaghi est chez moi andromede
r3nt3ria 4 3v3r Joueur de CFA
Nombre de messages : 857 Age : 33 Localisation : dans le 67 Emploi/loisirs : lyceen ( 1ere s ) Humeur : surcharger de travail Date d'inscription : 13/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: real de madrid et du mexique Sponsor & Stade: ben Q et santiago barnabeu Budget: 95 millions euros
Sujet: Re: FC Barcelone Dim 28 Oct - 0:12
ah merde !!!!!! dsl
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: FC Barcelone Dim 28 Oct - 0:13
pas grave par contre évite les injures merci
r3nt3ria 4 3v3r Joueur de CFA
Sujet: Re: FC Barcelone Dim 28 Oct - 0:18
ok c'est partie tt seul
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: FC Barcelone Dim 28 Oct - 2:47
Marquez contre Neville (même poste) + 4 M€
RiCaRdO QuArEsMa[lens] Débutant
CROSAS Marc VALBUENA Matthieu AMBROSINI Massimo Gonzales Adrian Carrick Mickael DIGARD Stephane CHEYROU Benoit M'BAMY Modeste ORUMA Wilson CANA lorik RIBEIRY Franck
les attaquants:
EZQUERRO Marin Santiago MONTANES Paco NIANG Mamadou SAVIOLA Javier Pedro FRAU Pierre alain PIZARRO Claudio
légende:
en vert ==) si tu veux tu peux en noir ==) c'est plus difficil mais tu peux toujours En rouge ==) ca va etre dur mais bon tu peux le faire En bleue et gras ==) ta interet a annoncé gros Barré ( plus dans mon club)
RiCaRdO QuArEsMa[lens] Débutant