Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Début des matchs Mer 17 Oct - 1:11
bon ben voila tout d'abord je voulait vous remercier quasiment 1000 messages en moins de 6 jours c'est tout simplement génial en plus on est deja 10eme au classement forumactif grace à votre activité débordante mais bon voila je sait pas vous mais j'aimerais que le championnat commence mais pour cela il manque encore au minimum 11 équipes pour la ligue A vous me suivez mais parmis ces 11 équipes il me faudrait au moins 2 simulateurs qui s'y connaissent quoi ^^ voila à moins que vous ne préfériez attendre la sortie de pes2008 le 25 octobre 2007 mais j'aimerais qu'on trouve du monde avant cette date la pour conclure ce que j'aimerai c'est que tout le monde y mette du sien pour ramener le plus de monde possible si vous ne voulez pas que le forum meurt parce que vous bloquerez sur des transfert ou autre j'ai deja vu trop de forum comme ça mourrir et je n'ai pas envie que le notre en suive le chemin donc bonne chance à tous et j'espere qu'on ramenera le plus de monde possible merci d'avance de votre courage et de votre determination pour que ce forum reste en vie le plus longtemps possible
philippe Invité
Sujet: Re: Début des matchs Mer 17 Oct - 10:28
Moi je suis d'avis qu'on aurait du attendre avant de commencer les transferts car les nouveaux vont se sentir blousés...
M'enfin...
r3nt3ria 4 3v3r Joueur de CFA
Nombre de messages : 857 Age : 33 Localisation : dans le 67 Emploi/loisirs : lyceen ( 1ere s ) Humeur : surcharger de travail Date d'inscription : 13/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: real de madrid et du mexique Sponsor & Stade: ben Q et santiago barnabeu Budget: 95 millions euros
Sujet: Re: Début des matchs Mer 17 Oct - 10:50
super ont est 6 eme c'est bien ils faut continuer comme ca
Kevin Invité
Sujet: Re: Début des matchs Mer 17 Oct - 16:05
J'ai changé le titre, ça dérange pas ?
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Opel / San Siro Budget: 100 M€
Sujet: Re: Début des matchs Sam 20 Oct - 1:33
non ça ne dérange pas que tu change le titre mais dis le avant merci !!!!
markucio Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Inter de milan / Brésil Sponsor & Stade: O2 & Stade des DIEUX Budget: 65M
Sujet: Re: Début des matchs Sam 20 Oct - 2:10
et bien... on est 11 en ligue A... on pourrait commencer car sinon ca va faire des ligues ultra remplie et peu d'équipe seront retogradé dans les autres ligues...... 10 équipes par ligue c'est une bonne moyenne :)
avis personnel :)
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Début des matchs Sam 20 Oct - 2:18
je ne doute pas que ce soit une bonne solution mais je connais un forum qui à cause de ça à trop de monde et pas assez d'équipe dans chaque ligue c'est pour ça mais je pense que ça va bientot venir on a un membre habitué des forums simu en la personne de julien ^^ et je pense et espere qu'il connaisse assez de monde pour venir içi sans trop lui en demander
sinon vu qu'on est 11 à la limite on attend 16 ou 18 on verra plus tard mais je pense que ça pas tarder
philippe Invité
Sujet: Re: Début des matchs Sam 20 Oct - 11:26
Je vous previendrais quant j'aurais fini la base de donnees, merci d'attendre :)
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Début des matchs Sam 20 Oct - 12:14
et merci d'etre revenu ça prouve que tu lis tes emails ^^
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Novotel & Gerland Budget: 27 m€