| abscence de Jean-louis | |
|
+8lu-k Kevin F@N 2 à$[m] Julien ben3 andromede Messi19 jean-louis13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 19:31 | |
| voila je voulait vous avertir que je serait absent combien de temps je ne sait pas je suis en train de changer de forfait et ils m'on dis que je n'aurais plus de connexion de quelques heures dans la grande majorité des cas à quelques jours je vous écrit d'un cyber-café et si ça se trouve quand je vais rentrer chez moi le probleme sera réglé car ça dure depuis ce matin 10h ou 10h30 alors ne vous inquiétez pas je m'en remet à vous les admins et modos et je vous remercie par avance de faire en sorte que le forum vive toujours jusqu'a ce que mon probleme soit réglé
merci les amis et à bientot | |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 19:36 | |
| tu peux compter sur nous Jean-Louis13 |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 19:41 | |
| ok c'est cool car j'était vraiment pas bien toutes la journée en tout cas vous avez cartonné aujourd'hui merci à vous | |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
philippe Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 19:57 | |
| Ecris en francais !!!!!! C'est chiant à force Bibi ! |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 20:39 | |
| il écri francais!!!! tu es pa a deu ou trois fautes près bon sinon merci de compter sur nous ^^ | |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 20:45 | |
| désole si j'ecrit pas parfetemnt bien mes c plus rapid comme sa |
|
| |
philippe Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 21:27 | |
| Moi j'en peux plus, prenez votre temps pour ecrire, c'est pas la mort de pas faire de fautes, vous en faites à chaque mots vous !!
T'as le temps pour ecrire, c'est pas la course ici. |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 22:11 | |
| ecrire ta oublier l'accent sur le "e" ba nous ossi on peut dire pareil nous on est habitué a parler come sa c tout cherche pas à comprendre ta eu notre age !!!!! | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 22:49 | |
| J'ai le meme age toi et c'est pas pour autant que j'écris en SMS ! |
|
| |
Messi19 exclu
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 22:56 | |
| on parle pa de sa !!!! on dit que nous on fé des fautes d'orthographe et pa lui dc sa le soul^^ | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 23:00 | |
| Ba je le comprends vous écrivez n'importe comment ! |
|
| |
Messi19 exclu
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Mer 17 Oct - 23:51 | |
| moi j'écris n'importe comment mort de rire j'ai pas fais de fautes d'orthographe !!!!!! Les gars ont est sur un jeu on en a rien a foutre de l'orthographe^^ et dîtes ce que vous voulez j'écris comme je veux !!!!! | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Jeu 18 Oct - 18:47 | |
| Bha un admin qui écris comme ça, ca craint. Et c'est pas comme ça qu'on ramenera du monde. |
|
| |
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Jeu 18 Oct - 19:11 | |
| t'inquiete pas jean louis on est la^^ | |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Ven 19 Oct - 13:25 | |
| tu croit que un admin qui fé des fautes quand il ecrit sa signifie que ses un mauvais admin mdr |
|
| |
philippe Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Ven 19 Oct - 13:30 | |
| Oui, moi je le crois, celà veut dire que tu n'a pas le sens des responsabilités. Et c'est triste pour ton avenir professionnelle et personnel si t'ecris comme celà dans le futur. |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Ven 19 Oct - 13:43 | |
| tu croit que j'ecrit commence sa en cours ptdr |
|
| |
philippe Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Ven 19 Oct - 13:44 | |
| Mais pourquoi tu ecris comme ca ? Ca t'apportes quoi ? Ca te ferait pas plus de bien pour ton cerveau d'ecrire NORMALEMENT. |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Ven 19 Oct - 13:50 | |
| ba j'ai le droit d'écrire comme je veux non |
|
| |
ben3 exclu
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : paris-93enforce Emploi/loisirs : CFA PSG Humeur : mauvaise pas etonnant avec ce staff Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris SG Sponsor & Stade: Budget: 69M€
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Ven 19 Oct - 13:52 | |
| Bien sur mais pour ceux qui doivent te lire, c'est penible | |
|
| |
philippe Invité
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Ven 19 Oct - 13:56 | |
| - bibi a écrit:
- ba j'ai le droit d'écrire comme je veux non
. Non, t'as pas lu le reglement :roll: |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Ven 19 Oct - 15:13 | |
| de toutes façon j'ai laissé un message dans le coin admin et modo donc on laisse ce topic
voila en tout cas je suis de retour et cette foix pour de bon | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Jeu 25 Oct - 9:28 | |
| salut à tous je serait absent une bonne partie de la journée aujourd'hui je m'en remet à mes admins et modos je vous donne les clefs de la maison ^^ | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis Jeu 25 Oct - 12:23 | |
| ça roule mec pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abscence de Jean-louis | |
| |
|
| |
| abscence de Jean-louis | |
|