| MArkucio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
markucio Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Inter de milan / Brésil Sponsor & Stade: Budget: 65M
| Sujet: MArkucio Sam 20 Oct - 0:48 | |
| Moi c'est MArc, je viens du Québec, j'Ai 22ans et je suis guide dans le plein air. En ce moment, le rafting, le kayak de mer et le trekking sont à mon ordre du jour. Merci :)
désolé du délai: je n'y pensais plus. Je joue trop dehors :P
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
r3nt3ria 4 3v3r Joueur de CFA
Nombre de messages : 857 Age : 33 Localisation : dans le 67 Emploi/loisirs : lyceen ( 1ere s ) Humeur : surcharger de travail Date d'inscription : 13/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: real de madrid et du mexique Sponsor & Stade: Budget: 95 millions euros
| Sujet: Re: MArkucio Sam 20 Oct - 0:52 | |
| salut aventurier sa va alors tu doit aimer le foot je presume
bon alors bienvenus a toi | |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: MArkucio Sam 20 Oct - 0:53 | |
| ok pas mal^^ !!!!!! Bienvenue et bonne chance !!!!!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: MArkucio Sam 20 Oct - 1:01 | |
| bienvenue à toi je dévérouille tout tes sujet comme ça tu pourras bien t'éclater sur le fofo | |
|
| |
markucio Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Inter de milan / Brésil Sponsor & Stade: Budget: 65M
| Sujet: Re: MArkucio Sam 20 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: MArkucio Sam 20 Oct - 1:02 | |
| mais de rien c'est normal | |
|
| |
markucio Joueur de CFA
| Sujet: Re: MArkucio Jeu 25 Oct - 0:14 | |
| Bon, je ne savais pas ou poster ce message donc je le poste ici. Je suis actif, mais faut pas compter ca par nombre de messages. Je réédite souvent mes trucs et je ne pose pas de message inutilement. J'essaie d'etre là le plus souvent etje reponds à mes demandes de transfert le plus rapidement possible. Cependant, quand vous etes la je ne suis pas necesairement là ,car je suis au Québec et avec le décalage horaire ca peut etre difficile si vous voulez que je réponde à vos demandes dans les 5 minutes suivant votre offre. Cependant, je crois que je suis activement la. Si vous voulez, je pourrais commencer à écrire des messages un peu partout pour faire monter mon nombre de messages afin de me rendre actif selon vos demandes.
On se voit sur le forum. :) bonne journée | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: MArkucio Jeu 25 Oct - 0:17 | |
| tu aurait du l'envoyer par MP aux admins ou modos mais c'est pas grave je ne pensait plus au décalage horaire sache que le double post n'est pas interdit et que tu n'a pas spécialement besoin de réediter à chaque foix tes messages voila
voila tu garde ton équipe inter milan et bon surf | |
|
| |
markucio Joueur de CFA
| Sujet: Re: MArkucio Jeu 25 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: MArkucio Jeu 25 Oct - 0:21 | |
| de rien je ne doutait pas de toi personelement d'ailleurs il y a pas beaucoup de personne dont je doute mais au moins 3 ou 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MArkucio | |
| |
|
| |
| MArkucio | |
|