Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Les réactions d'apres-matchs Sam 20 Oct - 19:46
venez réagir apres chacun de vos match içi merci
philippe Invité
Sujet: Re: Les réactions d'apres-matchs Sam 20 Oct - 21:29
Defaite contre le Bresil, on domine quasiment tout le match et on se fait prendre par des contres terribles du Bresil
Sinon, ta tactique a un point faible car ton libero se retrouve en 1contre 1 souvent.
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: UNICEF, Anfield Budget: 19M
Sujet: Re: Les réactions d'apres-matchs Dim 21 Oct - 12:40
Déçu du match nul entre le Portugal et Suède, aooaremment simao n'a pas été éfficace, je ne sais pas qui mettre en vrai attaquant de pointe, conseillez moi!
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Les réactions d'apres-matchs Dim 21 Oct - 12:41
y'en a beaucoup pourtant tu ne connais pas le portugal ? ^^
philippe Invité
Sujet: Re: Les réactions d'apres-matchs Dim 21 Oct - 13:31
France 1-1 Italie
Au portugal : je conseil Fabiano ou Nuno Gomes
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: UNICEF, Anfield Budget: 19M
Sujet: Re: Les réactions d'apres-matchs Dim 21 Oct - 13:34
Je vais mettre nuno gomes merci ;)
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Les réactions d'apres-matchs Dim 21 Oct - 14:18
j'ai pris un risque de jouer avec seulement 3 defenseurs et ça a marché
philippe Invité
Sujet: Re: Les réactions d'apres-matchs Dim 21 Oct - 14:56
Parce que Coupet à fait un match enorme !!! Regarde le nombre d'occas italiennes !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les réactions d'apres-matchs
Les réactions d'apres-matchs
Page 1 sur 1