| Candidature sismik | |
|
+4Kevin jean-louis13 Messi19 sismik 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Candidature sismik Dim 21 Oct - 12:54 | |
| Bonjour, apparemment, il manque un modo donc je me présente, je pense que je vais décevoir personne ( enfin...j'espère ) Ce que je ferais: -Je serais intolérable envers les personnes provocatrice. -Je serais présent tout les jours et je vérifierais un peu partout sur le forum qu'il n'y ai pas de problèmes. | |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: Candidature sismik Dim 21 Oct - 12:56 | |
| Moi je préfèrerais toi à Ben3 donc après faut attendre l'avis des autres admin !!!!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Candidature sismik Dim 21 Oct - 12:56 | |
| moi je serait d'accord il manque un modo dans mon effectif donc je ne vois pas pourquoi je dirait non attendons l'avis des autres dirigeants du staff maintenant | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: Candidature sismik Dim 21 Oct - 12:58 | |
| - Messi19 a écrit:
- Moi je préfèrerais toi à Ben3 donc après faut attendre l'avis des autres admin !!!!!
Sympa de ta part mais ben3 a aussi sa place dans l'staff. J'attends l'avis du staff. | |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: Candidature sismik Dim 21 Oct - 13:00 | |
| ya 4 admin et 4 modo ???? sa fé beaucoup !!!!! | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: Candidature sismik Dim 21 Oct - 13:01 | |
| j'avoue que 4 admin cela fait beaucoup :s | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Candidature sismik Dim 21 Oct - 13:04 | |
| ça fait beaucoup je le concois et suis entierement d'accord avec mais j'envisage que ce forum fonctionne à merveille donc j'espere avoir du monde d'experience à mes cotés pour bien surveiller tout ça et c'est pour ça que j'accepte certaine candidature plus que d'autre parce que vous m'avez convaincu | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 6:35 | |
| Je laisse ma place de mod a lu-k, je ne suis plus beaucoup actif, j'ai quelques problèmes mais ne vous inquitez pas je reste sur le fofo, je suis trop bien partis pour dégager du fofo xd | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 10:43 | |
| Tu m'étonne vu l'équipe que tu as ! xD | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 12:24 | |
| je veux bien que tu laisse ta place à lu-k mais il faut qu'il soit intéréssé par cette place et qu'il en fasse la demande ^^ | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 13:18 | |
| Si Lu-k ne souhaite pas être modo je veux bien moi ! | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 14:34 | |
| Je te laisse Pe da, tu le mérite autant que moi ! ;) | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 20:03 | |
| nOn vas-y c'est bon lool ^^ | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 22:11 | |
| Perso, simple membre me suffit !
Si tu veux, tu peux être modo ;) | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 22:54 | |
| C'est peut-être aux admins de décider non ...... ? | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 22:56 | |
| Aucun modo comme sa pas de jaloux! | |
|
| |
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 22:57 | |
| Je pense que ça va se finir comme ça car nous sommes déjà assez ...... | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 23:00 | |
| - Julien a écrit:
- C'est peut-être aux admins de décider non ...... ?
Oui oui bien sûr, mais je voulais pas faire " mon chef " en disant ça ! Ensuite, je suis dac' ! Pour moi il y a assez de modos. | |
|
| |
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 23:02 | |
| Donc affaire classé?!? Après il y aura trop de modo et on s'y retrouvera plus! | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 23:03 | |
| - xababa52 a écrit:
- Donc affaire classé?!? Après il y aura trop de modo et on s'y retrouvera plus!
Pour moi, oui ! Apres il faut voir avec les autres :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sismik Sam 24 Nov - 23:32 | |
| Pour moi aussi mais bon c'est aux admins de clore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sismik Dim 25 Nov - 0:02 | |
| Oui comme sa le sujet sera clos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sismik Dim 25 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sismik Dim 25 Nov - 0:03 | |
| Voila sage decisions t'aurai pas les resultats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature sismik Dim 25 Nov - 0:12 | |
| looool y a que J-L qui les a patiente un peu ^^ je sais que t'es impatient mais moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature sismik | |
| |
|
| |
| Candidature sismik | |
|