Foot simulation manager * * * Amenez votre équipe à la gloire suprême * * * |
|
| Journal des transferts | |
| | Auteur | Message |
---|
ben3 exclu
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : paris-93enforce Emploi/loisirs : CFA PSG Humeur : mauvaise pas etonnant avec ce staff Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris SG Sponsor & Stade: Budget: 69M€
| Sujet: Journal des transferts Dim 21 Oct - 17:57 | |
| Mes acquisitions:
-Baros(OL,ech) -Iniesta(Barcelone,ech) -Fletcher(Man UTD,ech) -Gudjonhsen(Barcelone,ech) -Govou(Barcelone,ech) -ismael(bayern,ech) -Schweinsteiger(bayern,ech) -Jansen(bayern,ech) Tevez(Barcelone,ech) Adriano Louzada(porto,ech) buffon(Juve)
Mes départs:
Luyindula(Barcelone,ech) -Chantome(OL,ech) N'Gog(OL,ech) -Digard(Barcelone,ech) -Rothen(Man UTD,ech) -Pauleta(Barcelone,ech) -Frau(Barcelone,ech) -Gudjonhsen(bayern,ech) Sankhare(Porto) landreau(Juve)
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 22:23, édité 2 fois | |
| | | ben3 exclu
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : paris-93enforce Emploi/loisirs : CFA PSG Humeur : mauvaise pas etonnant avec ce staff Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris SG Sponsor & Stade: Budget: 69M€
| Sujet: Re: Journal des transferts Dim 21 Oct - 20:35 | |
| | |
| | | ben3 exclu
| Sujet: Re: Journal des transferts Lun 22 Oct - 22:53 | |
| | |
| | | ben3 exclu
| Sujet: Re: Journal des transferts Mar 23 Oct - 22:23 | |
| | |
| | | ben3 exclu
| Sujet: Re: Journal des transferts Mar 6 Nov - 22:53 | |
| Mes acquisitions:
-Baros(OL,ech) -Iniesta(Barcelone,ech) -Fletcher(Man UTD,ech) -Gudjonhsen(Barcelone,ech) -Govou(Barcelone,ech) -ismael(bayern,ech) -Schweinsteiger(bayern,ech) -Jansen(bayern,ech) Tevez(Barcelone,ech) Adriano Louzada(porto,ech) buffon(Juve)
Mes départs:
Luyindula(Barcelone,ech) -Chantome(OL,ech) N'Gog(OL,ech) -Digard(Barcelone,ech) -Rothen(Man UTD,ech) -Pauleta(Barcelone,ech) -Frau(Barcelone,ech) -Gudjonhsen(bayern,ech) Sankhare(Porto) landreau(Juve) Diané(stuttgart) Gallardo | |
| | | Seigneurarcenciel Amateur
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Welkenraedt pres de Liège en Belgique Emploi/loisirs : Jeux Video Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/12/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris Saint Germain Sponsor & Stade: Budget: 104 000 000€
| Sujet: Re: Journal des transferts Mer 2 Jan - 15:44 | |
| Mes acquisitions:
-Baros(OL,ech) -Iniesta(Barcelone,ech) -Fletcher(Man UTD,ech) -Gudjonhsen(Barcelone,ech) -Govou(Barcelone,ech) -ismael(bayern,ech) -Schweinsteiger(bayern,ech) -Jansen(bayern,ech) Tevez(Barcelone,ech) Adriano Louzada(porto,ech) buffon(Juve) Koller(ASM) Bernardi(ASM) Gourcuff(ASM) Palop(AS Roma) Pardo(AS Roma)
Mes départs:
Luyindula(Barcelone,ech) -Chantome(OL,ech) N'Gog(OL,ech) -Digard(Barcelone,ech) -Rothen(Man UTD,ech) -Pauleta(Barcelone,ech) -Frau(Barcelone,ech) -Gudjonhsen(bayern,ech) Sankhare(Porto) landreau(Juve) Diané(stuttgart) Schweinsteiger(ASM) Buffon(AS Roma) | |
| | | Seigneurarcenciel Amateur
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Welkenraedt pres de Liège en Belgique Emploi/loisirs : Jeux Video Humeur : Bonne Date d'inscription : 31/12/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris Saint Germain Sponsor & Stade: Budget: 104 000 000€
| Sujet: Re: Journal des transferts Mer 2 Jan - 19:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal des transferts | |
| |
| | | | Journal des transferts | |
|