| réactions d'apres match | |
|
+7speed Kevin lu-k sismik markucio Messi19 jean-louis13 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 29 Déc - 3:08 | |
| looool j'ai jamais vu chelsea comme ça heureusement que ce n'était qu'un match amical | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 29 Déc - 7:38 | |
| Yiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa j'aurais jamais cru sa, je suis sur le c** XD. Je crois que je vais pas faire beaucoup de changement niveau milieu et attaque ;) | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 29 Déc - 12:07 | |
| bravo à ton équipe il m'énerve torres XD | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 29 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 29 Déc - 13:52 | |
| lol Bravo Les transfert ne sont pas une bonne chose pour certains club^^ | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 29 Déc - 14:30 | |
| nOn mais c'est que j'ai essayé de jouer à 3 défenseurs et ça s'est très mal passé xD mais il ne faut pas enlever le mérite à Liverpool | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 29 Déc - 14:31 | |
| Merci, tu devrais te trouver mettre a cole en defense et enlever baraja. Je suis content de ma defense quand on voit ton attaque (messi, rooney, drogba, ronnie) XD | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 29 Déc - 14:37 | |
| xD ouais je vais remettre A.Cole et un latéral ! Je pense que Messi va être remplaçant , il est de trop ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 29 Déc - 14:53 | |
| je ne veux pas me meler de vos transfert mais je pense que le transfert kaka vs rooney n'était pas une bonne chose | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 30 Déc - 7:46 | |
| Pour les deux, pour lui ou pour moi XD? moi perso sa m'arrangeait enormement, pour lui je sais pas, sa lui fait une compo trop offensive je trouve... Pourquoi enlever messi qui a 86 alors que tu as baraja qui a 80... C'est juste qu'il faut que tu te trouve un ailier gauche ;) un bon.
Sinon belle victoire de marseille contre as monaco mais ton equipe est bien moins impressionante qu'auparavant... | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 30 Déc - 14:23 | |
| Bravo J-L !
Beau match ! :) | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 30 Déc - 14:52 | |
| - Citation :
- Sinon belle victoire de marseille contre as monaco mais ton equipe est bien moins impressionante qu'auparavant...
si c'est de mon équipe que tu parle je joue sur la stabilité si tu ragarde bien il n'y a que 3 à plus de 85 ou 85 et le reste sont entre 80 et 83 pour le transfert que je parlait je parlait pour pe da p[ii]mp et merci pour les félicitations - Citation :
- Bravo J-L !
Beau match ! :) merci j'ai bien eu peur ^^ | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 30 Déc - 15:11 | |
| Et moi ce transfert est tres bien pour moi, malheureusement c'est fait, c'est fait pour peda, j'espere qu'il regrette pas | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 30 Déc - 15:22 | |
| il trouvera bien une autre tactique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 30 Déc - 15:39 | |
| nOn nOn je ne regrette pas il me faut juste un ALD ! | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 30 Déc - 16:11 | |
| Un conseil essaye de decrocher sagnol, il est bon et tu as beaucoup de remplacants interessants comme baraja etc... essaye toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 30 Déc - 16:12 | |
| je sais mais lui il veut pas ... | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 31 Déc - 7:25 | |
| Belle remonte de Bordeaux qui etait mener 0-2... Joli double de Palacio Bordeaux m'impressione, une petite equipe qui rivalise avec les grandes equipes. | |
|
| |
speed Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: FCG Bordeaux/Grece Sponsor & Stade: Budget: 23M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 31 Déc - 10:44 | |
| Merci Sismik mais sans vouloir me vanter(je ne veux pas d'emmerde)je ne comprend pas comment je fais peut etre le coatching ou alors c'est une equipe style Nancy en L1! En tout cas il me faut un attaquant! BRAG(Bordeaux Rivalide Avec Les Gros)^^lol | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 31 Déc - 14:04 | |
| oui c'est bravo aux 2 équipes par contre speed vu que tu connais apparement xababa peu tu me dire ce qu'il se passe car ça fait bientot 2 jours qu'il est pas passé | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 31 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
speed Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: FCG Bordeaux/Grece Sponsor & Stade: Budget: 23M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 31 Déc - 14:05 | |
| Je ne sais pas car il ne se connecte pas non plus a msn mais ne vous inquietez pas il va revenir et je vais essayer de l'appeler cette aprem quand je rentre des courses,je vais surement m'acheter fifa 08! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 31 Déc - 14:10 | |
| ok merci à toi et encore bravo pour ton match j'ai vu un match superbe | |
|
| |
speed Joueur de CFA
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 31 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 4 Jan - 2:44 | |
| Match nul, pour les 2 rencontres d'aujourd'hui !
Petite questio, ue veut dire le croix, marquer avant Tevez, qur l'image ou tu met les buteurs, ... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réactions d'apres match | |
| |
|
| |
| réactions d'apres match | |
|