| BlaBla autour des encheres | |
|
+8Goethals Claude Puel Messi19 Julien jean-louis13 robben slb mouloungui 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Ven 9 Nov - 19:47 | |
| Bien sur avec le prix de départ et la date de fin d'enchère | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Ven 9 Nov - 19:53 | |
| non julien pas un de ses joueurs c'est pas autorisé | |
|
| |
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Ven 9 Nov - 19:55 | |
| Ben je ne suis pas d'accord ! A partir de maintenant c'est autorisé | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Ven 9 Nov - 19:56 | |
| merci de me demandé mon avis ce n'est pas autorisé parce que dans ce cas la les transfert ne servent à rien si tu n'arrive pas à te débarasser d'un joueur non c'était comme ça depuis le début et ça changera pas désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Ven 9 Nov - 19:58 | |
| Je ne connais pas un forum où nous n'avons pas le droit de mettre nos joueurs aux enchères ! On demandera l'avis d'Andromède il sera trachant vu que nous sommes trois | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Ven 9 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Mar 4 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
speed Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: FCG Bordeaux/Grece Sponsor & Stade: Budget: 23M€
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Mar 4 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Mar 4 Déc - 22:28 | |
| - speed a écrit:
- J'en est qu'une!!!
Jean II Makoun et Zickler ca fait 2 ! | |
|
| |
speed Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: FCG Bordeaux/Grece Sponsor & Stade: Budget: 23M€
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Mar 4 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Mar 4 Déc - 22:31 | |
| - speed a écrit:
- je lé st annuler!!!
je ne comprends pas mais on ne peux pas annuler. | |
|
| |
speed Joueur de CFA
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Mar 4 Déc - 22:32 | |
| a bon mais si je l'est je pourrais pas paye!!! | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Mar 4 Déc - 22:34 | |
| ET bien on annulera tes enchèrse et tu n'ausa personne. Mais déjà tu n'as pas d'enchèes sur Elmander | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Mer 5 Déc - 12:27 | |
| on a peux etre mis trop d'encheres d'un coup et je crois que les managers sont un peu dépassé je propose 2 encheres à la foix ou 3 3 je pense que c'est mieux on met 1 defenseur 1 milieu 1 attaquant qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Mer 5 Déc - 14:19 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- on a peux etre mis trop d'encheres d'un coup et je crois que les managers sont un peu dépassé je propose 2 encheres à la foix ou 3
3 je pense que c'est mieux on met 1 defenseur 1 milieu 1 attaquant qu'est ce que vous en pensez ? non car ca va encore retardé le debut du championnat. et il serait temps de commencé maintenant. On laisse ces 6 joueurs là mais le problème est aussi le budget de dispo de ces équipes. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Mer 5 Déc - 14:54 | |
| on peux continuer les encheres sur le championnat ce n'est pas le probleme au contraire je ne veux pas le retardé | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Jeu 20 Déc - 19:06 | |
| Différentes enchères vont-elles reprendre ? Car le jour de cloture des encheres j'étais absent le soir :) | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Jeu 20 Déc - 19:32 | |
| Je peux en mettre un si ean-Luois me l'autorise | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Jeu 20 Déc - 19:34 | |
| Il y aura de nouvelles enchères. mais nous allons essayer de mettre en place un reglement pour renforcer les équipes les plus faibles.
Pour le moment nous pouvons réouvrir les ecnhères des joueurs qui n'avait pas trouvé premneur . comme sinama pongole | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Jeu 20 Déc - 19:34 | |
| Je suis pour ! Certains joueurs m'interressais ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Jeu 20 Déc - 19:47 | |
| moi je ne vois pas de probleme | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Jeu 20 Déc - 20:18 | |
| Speed
Si tu n'as pas les sous ne recommence pas à mettre de l'argent ... la dernière fois tu n'as pas pu payer je te rapelle! | |
|
| |
speed Joueur de CFA
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Jeu 20 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Jeu 20 Déc - 20:22 | |
| - speed a écrit:
- ha bon???
oui tu avais proposer 18m€ pour lui et tu ne l'as pas eu. si on a été indulgent je pense que si tu recommencais il faudrait arriver à une sanction | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres Ven 28 Déc - 1:27 | |
| Marcelo Bordon, joue défenseur, mais central ou sur les flancs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBla autour des encheres | |
| |
|
| |
| BlaBla autour des encheres | |
|