Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 12:37
Voilà c'est ici que tu devras mettre l'effectif que je t'ai donné
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 13:06
bonne chance à toi et met une petite légende sur ton effectif pour qu'on lesquels on a le plus de chance d'avoir merci
zozo Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 14:25
gardien
ABBIATI£££ LEO FRANCO££ ROBERTO£
DEFENSEURS
ANTONIO LOPEZ ££ FABIANNO ELER £ PABLO IBANEZ ££ PEREA £££ PERNIA ££ POLLO £ SEITARIDIS ££ ZE CASTRO £
MILLIEUX
BRAVO VICTOR £ CLEBER SANTANA £ DIEGO ££ JACOBO £ JURADO ££ LUIS GARCIA ££££ MANICHE ££££ MAXI RODRIGUEZ £££ THIAO MOTTA ££ RAUL GARCIA ££ VARELA £ VARA LOPEZ £
£ :tu peut vasy ££ :sa se corse un peut £££ :tente toujour mais sera trés dificil ££££ :quasi intransférable
mikl208 Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 14:51
je veut ton aguero vs ???
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 14:54
Léo Franco et Maniche contre Robinho ? Maxi Rodriguez + Maniche contre 70 M€ ( il y a de très bons joueurs dans les enchères de joueurs libres comme Beckham) donc ça vaut le coup
zozo Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 14:55
sa sera dificil ????
aguero vs cristian rodriguez + marech cech +20M + LUCAS LEIVA
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 14:56
Julien a écrit:
Léo Franco et Maniche contre Robinho ? Maxi Rodriguez + Maniche contre 70 M€ ( il y a de très bons joueurs dans les enchères de joueurs libres comme Beckham) donc ça vaut le coup
????
slb Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: benfica Sponsor & Stade: de la luz / neuf Budget: 59M
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:00
aguero vs Marc-André Zoro+Nuno Assis+sankharé+Mantorras+5M
zozo Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:03
je vais réfléchir pour slb et pour julien je dit non mais tu y ait presque
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:04
Robinho vaut largement Maniche et Léo Franco je peux pas faire mieux désolé
zozo Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:08
bon ba je suis ok tu peut aller off
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:10
Pas tout de suite j'attends que mon match avec Robinho soit fait pour voir ses stats
zozo Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:10
a ok
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:11
Si tu rajoutes 25 M€ j'accepte tout de suite
mikl208 Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:12
nan t'es fou ou quoi lool ???
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:15
mikl208 a écrit:
Tu t'occupes de quoi ? Depuis quand on se permet de commenter les offres des autres ?
Je vais de ce pas modifier le règlement et il y aura des sanctions financière aux clubs de ceux qui commentent les offres des autres
Donc arrête à moins que tu veuilles être le premier à recevoir une amende
mikl208 Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:18
je commente pas ton ofres mais la proposition quil ma faite pour aguero désolé si tu as cru que c'etait pour toi !!
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: UNICEF, Anfield Budget: 19M
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:18
mikl208 a écrit:
Ce n'est pas a toi de dire ce qui est bien ou pas si tu n'est pas concerné.
zozo Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Jeu 25 Oct - 15:20
non il parle de mon ofres mais c'est pas grave et non pour les 25M de julien désolé
si tu veut tu peut off mais tu me preté un joueur ok je te dirai qui mai ce ne sera pas un trés trés bon t'inquiéte pas !!!
mikl208 Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Ven 26 Oct - 19:08
ouai ok
mikl208 Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Ven 26 Oct - 20:15
il me faut absolument kerlon mais je c'est que je vais devoir metre gros alors kerlon vs simao (tu poura le gardé)+cristian rodriguez +luis leandro lima + 5M
zozo Invité
Sujet: Re: Atlético de Madrid Ven 26 Oct - 21:00
ouai je croi tu peut off mais plus tard tu me devra des joueurs ok
robben Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: JUVENTUS Sponsor & Stade: BWIN RCA Budget: 102M