Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 1:57
franchement je voudrais vous remercier car je n'ai jamais vu depuis que je fréquente des forums je n'ai jamais vu un forum carburé autant depuis le jour de son ouverture vous etes génial tout le monde voici une petite image pour vous le prouver regardez surtout l'age du forum ^^
je ne sait pas comment vous remercier mais merci infiniment d'etre aussi actif je crois meme que je vais supprimé mon ancien forum qui a mis presque 1 an pour avoir 18.000 messages (sauf si vous voulez vous y inscrire lol)
merci à tous
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 2:00
à ce rythme là, en 1 an on aura 144.000 messages mais sachantqu'il y aura de plus en plus de monde on fera beaucoup j'en suis sur
Merci à toi Jean-Louis tu fais un boulot formidable ! Merci aux autres aussi qui en font !
Bravo à tous et continuons comme ça
Kevin Invité
Sujet: Re: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 2:01
De rien ! C'est dommage qu'il y ait pas beaucoup ddm monde.
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 2:01
tu a tout dis j'espere qu'on continuera comme ça et que le forum ne sera jamais mort
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Opel / San Siro Budget: 100 M€
Sujet: Re: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 2:14
Oui mais bon faut pas trop réver non plus^^ même si pour l'instant c'est un super forum faut continué a trouvé du monde !!!! parske la il y a pas beaucoup de personne !!!!!
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 2:16
ça va venir j'espere il faut trouver plus de monde et pas mal de simulateurs pour l'instand 2 ou 3 ça suffit mais apres faudra prévoir
Kevin Invité
Sujet: Re: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 2:17
Pourquoi tu écris tout le temps: -instand -foix
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 2:47, édité 1 fois
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 2:19
c'est l'habitude désolé lol mais revenons au sujet ^^
Claude Puel Débutant
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : Nieppe (59) Emploi/loisirs : Collégien (6e) /Foot Date d'inscription : 26/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lille OSC Sponsor & Stade: Novotel et L'antre des dieux (30 000) Budget: 53M
Sujet: Re: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 11:35
je vais essayer de ramener des gars ^^
Kevin Invité
Sujet: Re: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 11:45
Merci ca serait sympa de ta part
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: je voulais vous remercier!!!!!! Sam 27 Oct - 12:05