un équilibre de budget avec salaire pour les joueurs ?
10%
[ 2 ]
dans les sponsors qu'il y est plus de challenge ?
20%
[ 4 ]
avoir une prime pour chaque match gagnés en championnat ?
40%
[ 8 ]
les 3 !!!!!!
30%
[ 6 ]
Total des votes : 20
Auteur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Pastaga Arena by Gucci Budget: 27 m€
Sujet: Valeur de l'argent Lun 29 Oct - 22:07
Je trouve que l'argent rique de n'avoir aucune valeur si il n'y a pas de salaire à payer aux joueurs, car quand je vois certains effectifs completement suréaliste je me demande si ca vaut le coup ! si 'il n'y a pas le challegne d'arriver à équilibrer un budget !
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: Valeur de l'argent Lun 29 Oct - 22:08
On en reparlera à la fin de la première saison
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Pastaga Arena by Gucci Budget: 27 m€
Sujet: Re: Valeur de l'argent Lun 29 Oct - 22:10
Julien a écrit:
On en reparlera à la fin de la première saison
Ce sera je crains un peu trop tard autant en profiter que la saison n'a pas commencer pour équilibrer celà.
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: Valeur de l'argent Lun 29 Oct - 22:12
à Jean-Louis de voir
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Valeur de l'argent Lun 29 Oct - 22:15
je pense que ce serait une bonne idée mais je veux avoir l'avis de tout le monde
Sujet: Re: Valeur de l'argent Lun 29 Oct - 22:16
Alors fais un sondage
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Valeur de l'argent Lun 29 Oct - 22:23
c'est fait
ben3 exclu
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : paris-93enforce Emploi/loisirs : CFA PSG Humeur : mauvaise pas etonnant avec ce staff Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris SG Sponsor & Stade: fly emirate & Parc des Princes Budget: 69M€
Sujet: Re: Valeur de l'argent Lun 29 Oct - 22:33
dans les sponsors qu'il y est plus de challenge Oui mais quoi??
avoir une prime pour chaque match gagnés en championnat Oui par exemple on gagne 3M€par victoire et 1M€ pour un nul et bien evidemment 0€ lors des defaite
Par contre pour:"un équilibre de budget avec salaire pour les joueurs " je ne suis pas d'accord qui ou comment sera calculé les salaire des joueurs?ce serai trop compliqué et inutile
mikl208 Invité
Sujet: Re: Valeur de l'argent Lun 29 Oct - 22:36
pareil avec ben3 sur les idés
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: KAPORAL & Le parc du prince pe da p[i]mp Budget: 113 000 000 Millions d'€
Sujet: Re: Valeur de l'argent Lun 29 Oct - 23:58
moi aussi dac avec ben3
philippe Invité
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mar 30 Oct - 0:19
Je suis archi pour !!!
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mar 30 Oct - 0:49
ben3 a écrit:
dans les sponsors qu'il y est plus de challenge Oui mais quoi??
avoir une prime pour chaque match gagnés en championnat Oui par exemple on gagne 3M€par victoire et 1M€ pour un nul et bien evidemment 0€ lors des defaite
Par contre pour:"un équilibre de budget avec salaire pour les joueurs " je ne suis pas d'accord qui ou comment sera calculé les salaire des joueurs?ce serai trop compliqué et inutile
pour ta 1ere question:
c'est votre 1ere saison à tous donc à la fin de la saison je peux faire un forum style supercoupe d'europe donc il y aura une option pour ça deja et qui dis coupe d'europe dis 2eme coupe d'europe je ne mettrait pas l'intertoto car ça risquerait d'etre tres long mais je dis bien tout ça à la fin de la saison
pour ta 2eme:
entierement d'accord
pour ta 3eme: il est vrai que ce serait vachement compliquéet que je risque moi meme de ne pas comprendre je prend deja pas mal de vos idées en considération mais pour celle la ça va etre difficile
markucio Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Inter de milan / Brésil Sponsor & Stade: O2 & Stade des DIEUX Budget: 65M
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mar 30 Oct - 18:19
POur les challenge c'Est simple: on pourrait avoir 2-3 sponsor est ce serait des défi tel: gagner la champion ligue ou monte en ligue a ou encore participer a la champion league ou a L'UEFA.
3m par match gagné + 1M par nul ca me va.
Pour ce qui est des salaires: ca serait vraiment plaissant. On met l'argent que l'on voudrait pour acquérir le joueur d'un autre équipe, mais nous devons lui donner un montant X pour la saison. Si tu n'as pas d'Argent, tu empruntes a la banque. On pourrait établir le montant par raport a leur stats sur FIFA08. Si le joueurs a 90 et bien c'Est 10M en salaire car tous les joueur entre 88 et 91 valent 10M. Les joueurs entre 84 et 87 valent 8M par année. Etc... Etc... J'avance des chiffres qui peuvent tres bien etre changé.
Voila merci :)
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mar 30 Oct - 19:08
merci de ton point de vue
mikl208 Invité
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mar 30 Oct - 20:44
moi j'aurais une autres idés sa serait de metre un classement du meilleur buteurs et passeur désicif et celui qui a ces joueurs ou l'un ou l'autre qui gagne une prime ( un joueurs en enchére ou de l'argent ou que c'est joueur la phillipe les augmentes dans fifa08 ???
Kevin Invité
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mar 30 Oct - 22:16
Je suis contre les salaires, ça serait trop compliquer
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mar 30 Oct - 23:13
Non je ne suis pas contre les salaires moi mais je ne m'en chargerais pas
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mer 31 Oct - 2:04
mikl208 a écrit:
moi j'aurais une autres idés sa serait de metre un classement du meilleur buteurs et passeur désicif et celui qui a ces joueurs ou l'un ou l'autre qui gagne une prime ( un joueurs en enchére ou de l'argent ou que c'est joueur la phillipe les augmentes dans fifa08 ???
ça c'est une bonne idée à condition qu'on est plus de simulateur pour faire les tableaux
par contre pour les salaires je suis du meme avis que benzema je suis contre c'est trop compliqué mais si ça fait plus vrai que nature
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: UNICEF, Anfield Budget: 19M
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mer 31 Oct - 13:03
Salaires des joueurs : Pourri Victoire par match une prime : Nul t'ora le pactole que si tu gagne la saison c'est tout. Plus de challenge pour les sponsors : Bonne idee
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mer 31 Oct - 17:05
sismik a écrit:
Salaires des joueurs : Pourri Victoire par match une prime : Nul t'ora le pactole que si tu gagne la saison c'est tout. Plus de challenge pour les sponsors : Bonne idee
pour les matchs en y repensant je suis assez d'accord avec toi ça sert à quoi d'avoir une prime alors que ton sponsor te donne une prime si tu tient tes promesses
Kevin Invité
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mer 31 Oct - 17:31
Il faut des primes de matchs que s'il y a des salaire à payer. Car l'argent servira pour une bonne cause
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mer 31 Oct - 17:33
de toutes facon sur les 4 propositions du sondage je n'en prendrait qu'une alors .... vous avez compris je ne peux pas tout prendre
Goethals exclu
Sujet: Re: Valeur de l'argent Mer 31 Oct - 17:36
je ne vois pas l'interet des primes de matchs si on a affaire à aucune dépense il finira pas y avoir trop d'argent des équipes avec toutes les stars et d'autres à la ramasse !
Donc faire entrer de l'argent ok mais il faut en faire sortir.
Le coût des stades est facile à estimer. et ne suffit pas à faire des dépenses. L'acaht de joueur risque vite de devenir sans interet.
Sujet: Re: Valeur de l'argent Jeu 1 Nov - 0:41
Oui comme sur manajeufoot hein hold'up
jean-louis13 Admin