jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 6 Nov - 15:31 | |
| je ne pense pas qu'il parle de toi | |
|
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 6 Nov - 16:23 | |
| - Kevin a écrit:
- Calmez-vous les gars !
De qui tu parles quand tu dis que certains admins et modos ne font rien ? Ben toi et Jean-Louis vous faites du bon boulot donc ça doit être les deux autres ................. | |
|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 6 Nov - 16:25 | |
| non moi je trouve que tu fait du bon boulot toi aussi et y'en a d'autre aussi | |
|
Kevin Invité
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 6 Nov - 16:36 | |
| Je pense pareil surtout Julien |
|
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 6 Nov - 16:38 | |
| - Kevin a écrit:
- Je pense pareil surtout Julien
Merci mec mais dans pas très longtemps je serais moins actif car les partiels approchent très rapidemment donc je devrais énormément travailler ! Déjà la j'ai beaucoup de boulot mais bientôt je devrais bosser 15 heures par jour je ne pourrais sans doute plus passer tous les jours ! | |
|
Kevin Invité
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 6 Nov - 17:07 | |
| C'est pas grave t'inquiete |
|
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 6 Nov - 18:44 | |
| ouais t'inquiete pas tu mettras tes horaires dans les abscences | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions / Réponses | |
| |
|