| [Mercato] Werder Brême | |
|
+18bibou juninho pe da p[ii]mp alpha-tañk xababa52 Gâûçhö™ |sans club| Goethals Rémi an2D Kevin aurelien280 niko sismik F@N 2 à$[m] jean-louis13 lu-k Julien ¤- Robinho de Souza -¤ © 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤- Robinho de Souza -¤ © Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Arsenal FC & Nigéria Sponsor & Stade: Budget: 37 000 000 d'€
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Lun 31 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
bibou Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Lun 31 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Mar 1 Jan - 14:50 | |
| - bibou a écrit:
- Diego vs personne car il bouge pas et puis pour Marseille Diego ne partira que sur offre avec un joueur du mm niveau
Chelsea ben Diego + Borowski + 50M€ vs Messi + Gerrard j'annule mon offre de toutes façon car j'ai vendu m.rodriguez | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 7:01 | |
| J'ai joaquin si sa t'interesse, mertestacker, diego m'interessent ;) | |
|
| |
bibou Amateur
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:47 | |
| Joaquin m'intéresse Joaquin vs Borowski + 30M€ Joaquin vs Carlos Alberto + 20M€ | |
|
| |
jordy Joueur de CFA
Nombre de messages : 765 Age : 31 Localisation : rimaucourt Emploi/loisirs : foot et tuning Humeur : cool Date d'inscription : 28/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: benfica Sponsor & Stade: Budget: 75M€
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:49 | |
| tu as un milieu superieur a 80??? | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:50 | |
| Il en a plein, diego 8 MOC, frings 87 MC, etc | |
|
| |
bibou Amateur
| - bibou a écrit:
- Joaquin m'intéresse
Joaquin vs Borowski + 30M€ Joaquin vs Carlos Alberto + 20M€ ouai ,Carlos Alberto ,Borowski ,Diego ,Frings ,et d'autre | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Mertesacker Contre Bonera 83 + Delpierre 81? | |
|
| |
jordy Joueur de CFA
Nombre de messages : 765 Age : 31 Localisation : rimaucourt Emploi/loisirs : foot et tuning Humeur : cool Date d'inscription : 28/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: benfica Sponsor & Stade: Budget: 75M€
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
bibou Amateur
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:52 | |
| - Goethals a écrit:
- Mertesacker Contre Bonera 83 + Delpierre 81?
Mertesacker a 87 et il est jeune alors que Bonera et Delpierre n'ont que des petites notes et sont pas tout jeunes ,c'est non dsl Carlos Alberto par contre très beaucoup | |
|
| |
jordy Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:53 | |
| vas voir mon effectif dans mon topic??? | |
|
| |
bibou Amateur
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:54 | |
| ben y'a pas grand monde qui m'intéresse chez toi dsl dit moi tes meilleurs joueurs DIEGO PEUT PARTIR MAIS SOUS TRES GROSSE OFFRE ETENT JEUNE ET TRES FORT IL PARTIRA DIFFICILEMENT
sinon pour la Roma mes offres t'intéresse ou pas , | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:55 | |
| Il me faut absolument un BON defenseur droit et gauche au dessus de 80, heinze, cicinho ou joaquin peuvent faire partie de la transaction | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:55 | |
| C'est à toi de voir mais 83 et 81 ne sont pas des petites notes et à toi de choisir d'avoir un tres fort ou une équipe homogène > 80. mais en effet 87 c'est du bon.
Quant à l'age il ne faut pas oublier que les effectifs actuels ne sont valables que jusqu'en septembre prochain donc l'age n'apporte rien avoir des jeunes ne sert à rien.
Bonera 26 ans Delpierre 26 ans sont en effet très vieux !!!
Mertesacker à 24 ans.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
jordy Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:57 | |
| arlos alberto a combien exactement??? | |
|
| |
bibou Amateur
| - sismik a écrit:
- Il me faut absolument un BON defenseur droit et gauche au dessus de 80, heinze, cicinho ou joaquin peuvent faire partie de la transaction
en arrière j'ai Naldo qui peut jouer a droite il me semble sinon j'ai Wome qui a 79 en arrière gauche Joaquin vs Carlos Alberto ou Borowski + 20M€ ou Klasnic La Roma ,je pensé qu'ils avaient plus dsl mais bon je préfère quand même mon Mertesacker a par si très grosse offre se présente | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| - sismik a écrit:
- Il me faut absolument un BON defenseur droit et gauche au dessus de 80, heinze, cicinho ou joaquin peuvent faire partie de la transaction
| |
|
| |
Goethals exclu
| Je ne suis pas interessé par carlos Alberto contre 2 defenseurs. | |
|
| |
bibou Amateur
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 13:58 | |
| - bibou a écrit:
- sismik a écrit:
en arrière j'ai Naldo qui peut jouer a droite il me semble sinon j'ai Wome qui a 79 en arrière gauche Joaquin vs Carlos Alberto ou Borowski + 20M€ ou Klasnic
La Roma ,je pensé qu'ils avaient plus dsl mais bon je préfère quand même mon Mertesacker a par si très grosse offre se présente va voir dans mon topic pour voir les notes de mes joueurs ,merci | |
|
| |
jordy Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
bibou Amateur
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 14:02 | |
| Benfica --> Dis moi tous tes meilleurs joueurs stp Liverpool alors ? | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 14:04 | |
| Non, Joaquin+heinze+15M vs frings+diego+wome
naldo a combien en arrière droit? | |
|
| |
jordy Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 14:04 | |
| agger 82 r.carvalho 86 kluivert 82 pongole 83 | |
|
| |
bibou Amateur
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême Jeu 3 Jan - 14:06 | |
| - sismik a écrit:
- Non,
Joaquin+heinze+15M vs frings+diego+wome
naldo a combien en arrière droit? jamais ,rien que Frings a la même note que Joaquin et Diego est meilleur donc ton offre ne vaut carrément pas Wome + 10M€ vs Heinze et Naldo je sais pas Benfica --> Agger vs Fritz + 5M€ Naldo + 15M€ vs carvalho Klasnic + 10M€ vs Sinama Pongole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] Werder Brême | |
| |
|
| |
| [Mercato] Werder Brême | |
|