Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: KAPORAL & Le parc du prince pe da p[i]mp Budget: 113 000 000 Millions d'€
Sujet: Candidature pe da p[ii]mp Ven 2 Nov - 20:05
Je souhaiterais être modo comme une place d'admin vient de se libérer je pense que vous allez logiquement faire monter un modo en admin.Donc il y aura une place de modo libre. Je veux être modo parce que j'ai envie de faire avancer le forum et aider ceux qui n'y comprennent rien XD (même s'il n'y en a pas beaucoup)
Merci d'avance.
Kevin Invité
Sujet: Re: Candidature pe da p[ii]mp Ven 2 Nov - 20:08
Moi j'aimerait etre admin je suis tres actif
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Candidature pe da p[ii]mp Ven 2 Nov - 20:09
ben d'abord avant d'accepter on va voir si il y a des simulateurs qui vont venir pour ne pas fermer le forum
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: Candidature pe da p[ii]mp Ven 2 Nov - 20:44
Ca parait essentiel
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Candidature pe da p[ii]mp Ven 2 Nov - 22:05
c'est clair andromede fait ce qu'il peux pour en trouver un il ma dis qu'il connaissait un gars à coté de chez lui qui avait fifa08 et pes2008 sur pc
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Candidature pe da p[ii]mp Lun 5 Nov - 1:36
bon les 3 jours sont passés je te met à l'essai pendant 15 jours ok et il faudra que tu me prouve ce que tu vaut en tant que modo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature pe da p[ii]mp
Candidature pe da p[ii]mp
Page 1 sur 1