| Fond + Bouttons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Invité
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 3:38 | |
| T'est sur que tu veux garder ce " qui est en ligne " ? Car c'est un joueur de l'OM alors qu'on devrait plutôt mettre un coach. |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 5:23 | |
| oui j'en suis sur attend tu veux enlever cissé parce que c'est un joueur de l'OM tu veux enlever le "qui est en ligne?" parce que c'est un joueur de l'OM tu verra par toi meme que chaque fondateur de forum simu mette des joueurs de leurs équipe préféré en plus je l'ai commandé cette image j'ai attendu 5 jours pour l'avoir le "qui est en ligne?" ne bougera pas à la limite l'image de fond peut etre mais pas le "qui est en ligne" | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 13:41 | |
| Mais encore ca serait de très bon joueur comme Kaká, C.Ronaldo je dis pas mais là... Quand je faisait de la pub, tout le monde m'a dit que c'était con qu'il y avait des truck de l'OM alors que c'est un forum de simulation ! on devrait plutôt mettre de grands entraîneurs. Je partage leur point de vue, mais après c'est toi qui voit. |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| |
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 14:28 | |
| comme tu dis c'est moi qui voit et je ne partage pas ton point de vue que tu n'aime pas l'OM c'est un fait mais n'empeche pas les autres d'aimer quand je me suis inscrit sur forza lyonnais ou 100% lyonnais je ne leur ai pas de changer parce qu'il y avait trop de lyonnais ^^ je sait que c'est un forum de simu mais moi j'aime l'OM estime toi deja heureux que ça ne me dérange pas qu'on change l'image de fond | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 14:44 | |
| Oui la 1ère est sur un forum ! Je ne te comprend pas du tout jean-louis, t'aurais mis Fred, Govou, Keita etc... J'aurais dis exactement pareil ! |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 14:49 | |
| Totalement d'acc avec kev' dans un fofo de simu, il ne faut pas qu'il y ait un fond d'une seule équipe (OM) mais mettre sur un thème général. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 15:00 | |
| - Citation :
- Oui la 1ère est sur un forum !
Je ne te comprend pas du tout jean-louis, t'aurais mis Fred, Govou, Keita etc... J'aurais dis exactement pareil ! tu m'excusera ça reste à prouver quand meme et maintenant c'est trop tard ^^ - Citation :
- Totalement d'acc avec kev' dans un fofo de simu,
il ne faut pas qu'il y ait un fond d'une seule équipe (OM) mais mettre sur un thème général. pour le fond je n'ai pas dis le contraire au contraire ça ne me dérangerai pas qu'on le change mais j'aimerai voir des images et si possible pas trop sombre | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 15:04 | |
| C'est pour ça je demandais aux graphistes de nous en faire un. Et pour le " qui est en ligne " je verrais bien Mourinho avec écrit Foot simu manager. |
|
| |
jean-louis13 Admin
| |
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 15:22 | |
| Rhooo tu va voir tu va changer d'avis. |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 15:30 | |
| non pas du tout car j'ai trop galerer pour l'avoir | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 15:31 | |
| Je vais demander à un pote qui en fasse une il est super doué. On met Mourinho ? |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 15:32 | |
| tu met qui tu veux mais ça m'étonerai que je change d'avis ^^ | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 15:52 | |
| et pour les fond d'écran de c. ronaldo vous aimez pas ??? | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 16:40 | |
| Met le 1er pour l'instant |
|
| |
¤- Robinho de Souza -¤ © Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Arsenal FC & Nigéria Sponsor & Stade: Budget: 37 000 000 d'€
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 18:03 | |
| Voilà pour le qui est en ligne ! - Code:
-
URL :
http://img221.imageshack.us/img221/8468/quili1.gif | |
|
| |
Messi19 exclu
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 18:32 | |
| moi je préfère le mien^^ | |
|
| |
¤- Robinho de Souza -¤ © Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Arsenal FC & Nigéria Sponsor & Stade: Budget: 37 000 000 d'€
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 18:35 | |
| Moi aussi mais J-L13 a dit que il garderait le grand ... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 18:45 | |
| hey ça vous dérangerai de me demandé avant de mettre un nouveaux fond d'écran je vous ai dis de me montrer avant
messi ton qui est en ligne est tres moche désolé de te sortir ça comme ça mais je préféré te le dire | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 19:02 | |
| C'est moi qui lui ai dit de changer. |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 19:06 | |
| oui ben je suis en train d'en chercher une autre | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: Fond + Bouttons Lun 5 Nov - 19:07 | |
| Oui j'avais dit en attendant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond + Bouttons | |
| |