| concours de graph' | |
|
+4lu-k ¤- Robinho de Souza -¤ © jean-louis13 pe da p[ii]mp 8 participants |
|
Etes vous pour ou contre un concours de graph' | pOùr | | 79% | [ 11 ] | cÖntre | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: concours de graph' Dim 4 Nov - 15:36 | |
| ça serait bien qu'on fasse un concours de graph' tous les mois comme ça ça changerait du quotidien et le meilleur sera socé !! ^^
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: concours de graph' Dim 4 Nov - 15:37 | |
| Je suis pour ! bonne idée |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: concours de graph' Dim 4 Nov - 15:41 | |
| fait un sondage et je te donnerai mon avis (ta juste à éditer ton message) | |
|
| |
¤- Robinho de Souza -¤ © Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Arsenal FC & Nigéria Sponsor & Stade: Budget: 37 000 000 d'€
| Sujet: Re: concours de graph' Dim 4 Nov - 17:14 | |
| Je suis pour ! Pour te mettre la patée !!!!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: concours de graph' Dim 4 Nov - 17:52 | |
| moi je suis contre faut choisir entre les jeux et les graph' en plus je suis trop nul | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: concours de graph' Dim 4 Nov - 18:21 | |
| Pour et contre, car cela ne consérnera pas tout le monde ...
Le pour : Niveau graphik' ça pourrait être pas mal ! | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: concours de graph' Dim 4 Nov - 20:40 | |
| Oui mais vous êtes pas obligés d'y participer c'est ceux qui voudront! En plus comme ça ça fera de belles créa' et ceux qui participent pas peuvent dire ceux que les gens doivent faire (sign' robinho ...) | |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: concours de graph' Dim 4 Nov - 21:22 | |
| Moi j'ai mis pour parske sa serait pas mal mais moi je c'est rien faire^^ donc voilà !!!!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: concours de graph' Lun 5 Nov - 1:49 | |
| - pe da p[ii]mp a écrit:
- Oui mais vous êtes pas obligés d'y participer c'est ceux qui voudront! En plus comme ça ça fera de belles créa' et ceux qui participent pas peuvent dire ceux que les gens doivent faire (sign' robinho ...)
je suis d'accord avec toi mais ceux qui veulent pas en faire ou ceux qui savent pas en faire (comme moi) il font quoi pour participer à des concours | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: concours de graph' Lun 5 Nov - 3:41 | |
| Jean-Louis l'intru, tu est le seul à avoir voté contre. ^^ |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: concours de graph' Lun 5 Nov - 5:25 | |
| | |
|
| |
ben3 exclu
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : paris-93enforce Emploi/loisirs : CFA PSG Humeur : mauvaise pas etonnant avec ce staff Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris SG Sponsor & Stade: Budget: 69M€
| Sujet: Re: concours de graph' Lun 5 Nov - 23:57 | |
| Je suis pour Je suis aussi pour, pour faire des concours d'orthographes.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de graph' Lun 5 Nov - 23:57 | |
| nOn c'est nul ça on en a déjà assez à l'école !!! XD | |
|
| |
ben3 exclu
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : paris-93enforce Emploi/loisirs : CFA PSG Humeur : mauvaise pas etonnant avec ce staff Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris SG Sponsor & Stade: Budget: 69M€
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:05 | |
| C'etait de l'humour notamment toi avec "pOùr" et "cÖntre" LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
ben3 exclu
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:13 | |
| Je partage l'avis de Ben3 | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:37 | |
| Bah si vous aimez pas je m'en fou !!!!!!!! | |
|
| |
Rémi Amateur
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : lucé (28) Emploi/loisirs : Footbaleur (amateur maleureusement) Humeur : Bofff c'est la rentre dans pas longtemps Date d'inscription : 05/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Werder Breme Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:38 | |
| moi je c'est pas faire s'est conpliquer ????!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
ben3 exclu
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:43 | |
| - Rémi a écrit:
- moi je c'est pas faire s'est conpliquer ????!!
Je crois vraiment qu'une dictée de temps a autre ne ferait de mal a personne | |
|
| |
Rémi Amateur
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : lucé (28) Emploi/loisirs : Footbaleur (amateur maleureusement) Humeur : Bofff c'est la rentre dans pas longtemps Date d'inscription : 05/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Werder Breme Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:43 | |
| ba ecoute va en cour au lieu de jouer au forum | |
|
| |
ben3 exclu
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:46 | |
| Fait un effort d'orthographe quand tu ecrit c'est le minimum Ceci est valable pour tous | |
|
| |
Rémi Amateur
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:48 | |
| Quand j'écrit je pense pas a sa ok je vais essayer mais dsl s'y il y a toujours des fautessssssss avec plusieurs sssss mdr | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: concours de graph' Mar 6 Nov - 0:48 | |
| bon c'est bon on se calme si vous avez des soucis entre vous vous les regler par MP merci on a deja assez eu de soucis pour aujourd'hui merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de graph' | |
| |
|
| |
| concours de graph' | |
|