| FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
speed Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: FCG Bordeaux/Grece Sponsor & Stade: Budget: 23M€
| Sujet: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:16 | |
| Voila on va faire un match:
Ramé
Jemali----Henrique----Diamara----Jurietti
Diara
Alonso----Micoud----Wendel
Pauleta----Bellion
Remplacant: Hamel Sébastien(Gardien) Florian Marange (Latéral gauche) Benoît Trémoulinas (Latéral gauche) Fernando Menegazzo (Milieu défensif) Chevanton(Attaquant) 55°)Chevanton a la place de Pauleta 65°)Marande a la place de Jurietti
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
F@N 2 à$[m] Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Hambourg Sponsor & Stade: Budget: 63M€
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:22 | |
| Jean-Louis Ta compo stp ^^ ! Avec 5 remplacants ! | |
|
| |
speed Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: FCG Bordeaux/Grece Sponsor & Stade: Budget: 23M€
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:23 | |
| Je vais me faire battre mais je vais essayer de faire bonne figure!!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:24 | |
| Composition type Olympique de Marseille
Formation utilisé: 4-3-3
Style de jeu: Offensif Tireur de coup franc: Habib Beye (D) & Filippo Inzaghi (G) Tireur de corner: Nasri Samir Tireur de penalties: Nuno Gomes Capitaine: Thuram Lilian
Nombres de joueurs présentés: 20
-------------Carrasso------------
--Beye---Thuram-----Hilton---------Zanetti--
--Toulalan------Nedved------Nasri--
--Benzema----------Inzaghi----------Gomes--
Remplacent:
G: Mandanda Def: Belhadj Mil: Valbuena, Ayew Att: Chamack
50ème ==) chamack à la place d'inzaghi 60ème ==) valbuena à la place de toulalan 80ème ==) belhadj à la place de hilton
| |
|
| |
speed Joueur de CFA
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:25 | |
| attendez j'edite pour les remplacant!!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
F@N 2 à$[m] Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Hambourg Sponsor & Stade: Budget: 63M€
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:26 | |
| Merci, Je simule ca ce soir et je met les resultats demain ! | |
|
| |
speed Joueur de CFA
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
F@N 2 à$[m] Amateur
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:28 | |
| J'ai dis que ca servait a rien de mettre les remplacements aves les minutes, car c'est tres dur a gerer ! | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:28 | |
| - F@N 2 à$[m] a écrit:
- Merci, Je simule ca ce soir et je met les resultats demain !
D'abord priorité à la coupe s'il vous plaît et après on commence le championnat donc en faite ça serait bien qu'on ne fasse plus de match amicaux ! Les simulateurs auront largement assez de travail comme ça ! | |
|
| |
F@N 2 à$[m] Amateur
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:30 | |
| Ouais mais J-L a dis qu'il voulait simuler les matches de coupe !!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:32 | |
| - Citation :
- J'ai dis que ca servait a rien de mettre les remplacements aves les minutes, car c'est tres dur a gerer !
ok je croyais que tu parlais des changements style 59 ou 57 mais que les chiffres ronds ça te convenait lol - Citation :
- D'abord priorité à la coupe s'il vous plaît et
après on commence le championnat donc en faite ça serait bien qu'on ne fasse plus de match amicaux ! Les simulateurs auront largement assez de travail comme ça ! ok ben on fera celui la et on arette ok | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Dim 4 Nov - 20:42 | |
| Il y a des tonnes de match amicaux qui devraient être simuler bien avant | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 2:20 | |
| ok on fait celui la vu qu'il est lancé et j'ai locké la demande de match amicaux | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 15:15 | |
| Il faut qu'un tireur de coup-franc Stp |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 15:20 | |
| c'est bon j'ai maj pour le tireur de coups francs | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 15:24 | |
| Et tu peux choisir une stratégie offensive et une défensive |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 15:38 | |
| euh c'est à dire ? j'ai mis offensif deja | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 16:55 | |
| Offensive: jeu à l'aile, surnombre surface, jeu à trois et contre-attaque. Défensive: piége du hors-jeu, pressing, défence a plat ou défense en zone. Il en faut une de chaque. |
|
| |
speed Joueur de CFA
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 17:50 | |
| j'ai mit mon tireur de coup franc!!! | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 17:54 | |
| ok je le fait plus tard je suis en train de faire mes devoirs. |
|
| |
speed Joueur de CFA
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 19:21 | |
| ok c'est fait et attention à la compo car il y a eu un nouveau transfert | |
|
| |
speed Joueur de CFA
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 19:42 | |
| bon la simu est faite???? | |
|
| |
Kevin Invité
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille Lun 5 Nov - 19:49 | |
| Non je fait mes devoirs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille | |
| |
|
| |
| FC Girondins De Bordeaux 0 vs 1 Olympique De Marseille | |
|