| Reactions d'apres match | |
|
+8markucio reds59 pe da p[ii]mp lu-k sismik Goethals jean-louis13 F@N 2 à$[m] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 0:53 | |
| Bravoo lu-k !! et tous ceux qiont gagné leur match ... | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 0:53 | |
| Oui bravo !
Encore une défaite de l'AS Rome ... | |
|
| |
markucio Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Inter de milan / Brésil Sponsor & Stade: Budget: 65M
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 2:34 | |
| Ishhh.. j'ai perdu le match...... hummm ca va mal la!! | |
|
| |
DaMessi [JUventus] Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Juventus Sponsor & Stade: Budget: 132,000,000 M£
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 3:56 | |
| haha :D:D enfin le moral me revien avec une belle victoire !! NASRI JE T'AIME !! xD | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 10:14 | |
| Encore une défaite de Roma avec 4 x de tirs que mon adversaire .... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 12:22 | |
| - Citation :
- haha :D:D enfin le moral me revien avec une belle victoire !! NASRI JE T'AIME !! xD
quand j'ai simulé le match j'ai eu un peu des regrets XD - Citation :
- Encore une défaite de Roma avec 4 x de tirs que mon adversaire ....
ça va venir je ne m'inquiete pas pour toi - Citation :
- Ishhh.. j'ai perdu le match...... hummm ca va mal la!!
ce n'est que le 1er match t'inquiete pas ;) | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 13:05 | |
| [quote="jean-louis13"] - Citation :
-
- Citation :
ça va venir je ne m'inquiete pas pour toi
ba moi je m'inquiète ma seule et unique victoire c'est grace à 2 buts dans les arrets de jeu de la prolongations ... avant la 120° minutes mes mecs ne cadrent pas. no mais plus serieusement je trouve qu'il y a bcp trop de résultats illogiques. il va falloir trouver peut être un meilleur réglage. | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 14:06 | |
| Encore bravo à tous les vainqueurs....
Bon, ben Goethals ... no comment :p | |
|
| |
reds59 Débutant
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 14:22 | |
| cool victoire contre bayern trop fort newcastle bravo quand meme au coach du bayern | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 15:08 | |
| [quote="Goethals"] - jean-louis13 a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
ba moi je m'inquiète ma seule et unique victoire c'est grace à 2 buts dans les arrets de jeu de la prolongations ... avant la 120° minutes mes mecs ne cadrent pas.
no mais plus serieusement je trouve qu'il y a bcp trop de résultats illogiques. il va falloir trouver peut être un meilleur réglage. les reglages sont les memes pour tout le monde si ça se trouve tu va avoir une belle série de victoire et les règlages n'auront rien à voir la dedans | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 16:05 | |
| [quote="jean-louis13"] - Goethals a écrit:
- jean-louis13 a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
ba moi je m'inquiète ma seule et unique victoire c'est grace à 2 buts dans les arrets de jeu de la prolongations ... avant la 120° minutes mes mecs ne cadrent pas.
no mais plus serieusement je trouve qu'il y a bcp trop de résultats illogiques. il va falloir trouver peut être un meilleur réglage. les reglages sont les memes pour tout le monde si ça se trouve tu va avoir une belle série de victoire et les règlages n'auront rien à voir la dedans Je ne paralis pas pour moi mais je trouve que facile 1 resultat sur 2 est illogique. il y a terop de surprise. exemple St E - Lyon en coupe ... Monaco Ajax etc... si je cherche encore il y en a d'autres ... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 16:06 | |
| ben oui je comprend ce que tu veux dire mais il faut se dire que fifa n'est pas pareil que les autres et que les petits clubs se défoncent quand ils tombent contre un gros club peu etre | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 16:12 | |
| [quote="Goethals"] - jean-louis13 a écrit:
- Goethals a écrit:
- jean-louis13 a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
no mais plus serieusement je trouve qu'il y a bcp trop de résultats illogiques. il va falloir trouver peut être un meilleur réglage. les reglages sont les memes pour tout le monde si ça se trouve tu va avoir une belle série de victoire et les règlages n'auront rien à voir la dedans Je ne paralis pas pour moi mais je trouve que facile 1 resultat sur 2 est illogique. il y a terop de surprise.
exemple St E - Lyon en coupe ... Monaco Ajax etc...
si je cherche encore il y en a d'autres ... OL-Liverpool | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 16:16 | |
| Mon équipe n'est pas beaucoup plus faible par rapport à la tienne. Les reglages sont les même pour tous. | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 17:37 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- ben oui je comprend ce que tu veux dire mais il faut se dire que fifa n'est pas pareil que les autres et que les petits clubs se défoncent quand ils tombent contre un gros club peu etre
tu les defends tellement que je me demande si c'est pas tioi le PDG de EA Sport ! lol | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 17:52 | |
| Mdr J-L américain ? non il serai en forme de hamburger et c'est pa le cas ^^ | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 18:55 | |
| hé tu a vu ma tete il manque juste les grains de riz lol | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mer 12 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mar 18 Déc - 18:29 | |
| Bravo à tous !
Beau petit match avec la Roma ! :) | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mar 18 Déc - 18:29 | |
| bravo aux vainqueurs beaucoup de buts aujourd'hui | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mar 18 Déc - 18:59 | |
| Bravo à tous les vainqueurs !!! | |
|
| |
jordy Joueur de CFA
Nombre de messages : 765 Age : 31 Localisation : rimaucourt Emploi/loisirs : foot et tuning Humeur : cool Date d'inscription : 28/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: benfica Sponsor & Stade: Budget: 75M€
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mar 18 Déc - 19:01 | |
| bavo a tou le monde car beaucoup de but!!!!! | |
|
| |
markucio Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Inter de milan / Brésil Sponsor & Stade: Budget: 65M
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mar 18 Déc - 20:21 | |
| Je M'enfonce de plus en plus lol.... a quand ma premiere victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions d'apres match Mar 18 Déc - 20:22 | |
| loooool c'est vrai qu'on l'attend toujours ... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions d'apres match | |
| |
|
| |
| Reactions d'apres match | |
|