| demande de joueurs | |
|
+11Messi19 an2D aurelien280 trilers lu-k Kevin Goethals Julien niko mouloungui jean-louis13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouloungui exclu
Nombre de messages : 209 Age : 28 Localisation : strasbourg-robertsau Emploi/loisirs : collègien 6e Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: valence et la corée Sponsor & Stade: Budget: 50m
| Sujet: Re: demande de joueurs Ven 9 Nov - 9:31 | |
| mais a mon avis personne ne prendra strasbourg parce que ils sont pourris | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: demande de joueurs Ven 9 Nov - 9:32 | |
| Oui je suis d'accord avec toi cousin va en cours maintenant petit ! | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: demande de joueurs Ven 9 Nov - 11:36 | |
| - mouloungui a écrit:
- mais a mon avis personne ne prendra strasbourg parce que ils sont pourris
et Le Mans ou St E tu crois que c'est mieux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: demande de joueurs Ven 9 Nov - 18:13 | |
| Non mais bon les forumeurs de strasbourg on les connait a peu près tous avec mon cousin et personne ne viendra | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: demande de joueurs Ven 9 Nov - 18:27 | |
| - Julien a écrit:
- Non mais bon les forumeurs de strasbourg on les connait a peu près tous avec mon cousin et personne ne viendra
Ou tu connais tous les forumeurs de strasbourg !! et bé ! tu en connais du monde lol !!! Dis moi je n'en connaitrais pas une bonne moitié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de joueurs Ven 9 Nov - 18:35 | |
| Non non il y en a bien plus que ça mon petit | |
|
| |
mouloungui exclu
Nombre de messages : 209 Age : 28 Localisation : strasbourg-robertsau Emploi/loisirs : collègien 6e Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: valence et la corée Sponsor & Stade: Budget: 50m
| Sujet: Re: demande de joueurs Ven 9 Nov - 21:25 | |
| - Goethals a écrit:
- Julien a écrit:
- Non mais bon les forumeurs de strasbourg on les connait a peu près tous avec mon cousin et personne ne viendra
Ou tu connais tous les forumeurs de strasbourg !! et bé !
tu en connais du monde lol !!! Dis moi je n'en connaitrais pas une bonne moitié ? y en a po mal a strass on avait fzit des fofo avec mon couz michel hamza et bien d autres et je peux te dire que les strasbourgeoi il ve,eai en masse et maintenant on en connait plein | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: demande de joueurs Sam 10 Nov - 22:05 | |
| Je propose:
-Majstorovic, FC Bâle, DC, 31ans. -Chipperfield, FC Bâle, MG, 31 ans. -Makaay, Feyenoord, AC, 32 ans. -Robson, Dundee United, MLG, 28 ans. -Naismith, Kilmarnock, AtC, 20 ans. -Zampagna, Atalanta, AC, 32 ans. -Budel, Cagliari, MG, 26 ans. -Vanucchi, Empoli, Mil, 30 ans. -Frey, Fiorentina, G, 27 ans. -Murgu, Fiorentina, AC, 28 ans. -Rafael Sobis, Betis Séville, Att, 22 ans. -Valeron, Deportivo, MDC, 32 ans. -De la Peña, Espanyol, Mil, 31 ans. -Grovgaard, FC Copenhague, DC, 19 ans. | |
|
| |
aurelien280 Joueur de CFA
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : Luce Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 04/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: villareal Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: demande de joueurs Sam 10 Nov - 23:15 | |
| moi je suis pour
-Makaay -Frey -Valeron | |
|
| |
an2D Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Sponsor & Stade: Budget:
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 1:08 | |
| je propose veron ( club d'argentine ) | |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 1:18 | |
| il sont trop vieux c mieux quand c des jeune aux enchères !!! | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 1:22 | |
| Messi choisis en deux dans ma liste pour les mettres aux encheres | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 2:10 | |
| pour l'instand ils sont tous refusé car je ne connais pas leurs pays merci | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 2:27 | |
| J'ai chercher partout il y en a un de 79 et les autres au moins 80 | |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 2:39 | |
| Moi je veux absolument rafael sobis de bétis séville le reste c'est comme vous voulez^^ !!!!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 13:02 | |
| j'ai deja dis que je ne voulais pas de joueurs d'europe aux encheres | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 13:53 | |
| - Kevin a écrit:
- Je propose:
-Majstorovic, FC Bâle, DC, 31ans. -Chipperfield, FC Bâle, MG, 31 ans. -Makaay, Feyenoord, AC, 32 ans. -Robson, Dundee United, MLG, 28 ans. -Naismith, Kilmarnock, AtC, 20 ans. -Zampagna, Atalanta, AC, 32 ans. -Budel, Cagliari, MG, 26 ans. -Vanucchi, Empoli, Mil, 30 ans. -Frey, Fiorentina, G, 27 ans. -Murgu, Fiorentina, AC, 28 ans. -Rafael Sobis, Betis Séville, Att, 22 ans. -Valeron, Deportivo, MDC, 32 ans. -De la Peña, Espanyol, Mil, 31 ans. -Grovgaard, FC Copenhague, DC, 19 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 14:02 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- j'ai deja dis que je ne voulais pas de joueurs d'europe aux encheres
A quoi bon vu que nous restons sur 3 ligues de 10 équipes ! Ca suffit largement pour un forum 30 équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 14:07 | |
| Tu peux mettre Naismith aux encheres stp ! Il joue a Kilmarock en Ecosse ! | |
|
| |
Messi19 exclu
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 14:17 | |
| et rafael sobis du bétis séville !!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 20:24 | |
| pas de joueurs d'europe j'insiste | |
|
| |
mouloungui exclu
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 21:33 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- j'ai deja dis que je ne voulais pas de joueurs d'europe aux encheres
a ok alors on peut mettre riquelme roberto carlos lamouchi a mon avi ces joueurs jouent dans des clubs plus fort que le racing | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 21:45 | |
| Ba tu crois que quelqu'un va prendre Kilmarnock ? lool | |
|
| |
Messi19 exclu
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 21:54 | |
| Roberto carlos joue au fénerbashé et il sont déja pris !!! alrs tu va pas le mettre au enchère mdr !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de joueurs Dim 11 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de joueurs | |
| |
|
| |
| demande de joueurs | |
|