Vérification rapide Manager de ... et de ...: Hambourg Sponsor & Stade: XBOX / Hambourg-XBOX-Stadion Budget: 63M€
Sujet: Les Ligues Mar 6 Nov - 15:45
Je pense qu'il faudrait les faire par pays ( Bundesliga etc... ) car le mode que vous faites devalorise les Coupes d'Europes !!!!!!!
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Les Ligues Mar 6 Nov - 15:47
moi je vote contre désolé car ça ferait des ligues de seulement 4 ou 5 clubs donc ça ne sert à rien encore désolé
Kevin Invité
Sujet: Re: Les Ligues Mar 6 Nov - 15:49
Contre aussi, c'est mieux de mélanger les pays. Ca fait de plus belles affiches.
F@N 2 à$[m] Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Hambourg Sponsor & Stade: XBOX / Hambourg-XBOX-Stadion Budget: 63M€
Sujet: Re: Les Ligues Mar 6 Nov - 15:52
Kevin a écrit:
Contre aussi, c'est mieux de mélanger les pays. Ca fait de plus belles affiches.
Ba alors, c'est deja la coupe d'Europe !!!!!
Et J-L, Tu met 10 clubs dans chaques ligues meme si ils sont pas pris ^^ !
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Les Ligues Mar 6 Nov - 15:53
le probleme c'est que avec les transfert y'a des équipes qui seront largement amoindri mais attendons l'avis des autres
Kevin Invité
Sujet: Re: Les Ligues Mar 6 Nov - 15:54
Non, il faudrait tout changer ! On finit la saison comme ça. Et aprés on avisera.
F@N 2 à$[m] Amateur
Sujet: Re: Les Ligues Mar 6 Nov - 15:55
Franchement, ca me derrange pas, mais je trouve que ce systeme enleve du prestige aux Coupes D'europes !
Les Affiches de Ligue A se refleteront dans les coupes d'europes !
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Les Ligues Mar 6 Nov - 15:59
pas bete l'idée de kevin pas pour cette saison et la prochaine on avisera
le prestiqge de la coupe d'europe est que ce sont les meilleurs qui s'affrontent
Kevin Invité
Sujet: Re: Les Ligues Mar 6 Nov - 17:11
Je suis donc pour, mais la prochaine saison
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: Les Ligues Mar 6 Nov - 17:22
contre bien évidemment mais pour mélanger les équipes dans les trois ligues genre faire un tirage au sort avec à chauqe fois des chapeaux de 6 équipes classés par niveau puis deux équipes de chaque chapeau vont dans une ligue
Exemple :
1er chapeau :
- Liverpool - Milan A.C. - Chelsea - Arsenal - Madrid - Manchester
2ème chapeau :
- A.S. Roma - Barcelone - Bayern de Munich - Lyon - Inter de Milan - Valence
Ca donnerait par exemple :
Ligue 1 : Manchester - Madrid - Valence - Inter de Milan Ligue 2 : Liverpool - Milan A.C. - A.S. Roma - Bayern de Munich Ligue 3 : Arsenal - Chelsea - Barcelone - Lyon
Vous comprenez ? Cela signifie que toutes les ligues auraient le même niveau moyen donc il y aurait un intéret de faire des compétitions européennes
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Les Ligues Mar 6 Nov - 18:48
pas bete ton idée aussi julien mais je pense à mettre en route la saison prochaine parce que j'ai beaucoup d'idée pour la saison prochaine que je n'ai pas eu cette saison car c'est mon 1er forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Ligues
Les Ligues
Page 1 sur 1