| Façon de présenter les matchs et le classement ... | |
|
+4jean-louis13 Messi19 Kevin pe da p[ii]mp 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 20:53 | |
| Si vous le souhaitez je peux vous organiser les matchs (et le classement ): il sera sous cette forme | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:02 | |
| Je suis en train de penser: Je sais que ce n'est pas de ta faute mais comme tu n'est pas là trés souvent il faudra t'attendre a chaque fois pour mettre le classement à jour ! | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:09 | |
| nOn là j'étais pas là parce que j'étais très occupé je l'ai même mis dans "Absences" sinon tu peux demander à Jean-louis tu verras ... et en plus le classement il est à mettre à jour à chaque journée c'est pas souvent ... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:20 | |
| je trouve ça tres beau mais il y a deja qualqu'un qui s'est proposé pour faire ça donc il faut que tu voit avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:26 | |
| Ok comme tu veux c'est qui ? Parce que moi c'est un logiciel de vrai entraineur de foot (-13; -15 ...) et je mets des équipes après il me fait automatiquement les matchs (aller-retour ou juste aller) et dès que je rentre un résultat il change le classement en fonction du résultat ! | |
|
| |
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Budget: 100 M€
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:26 | |
| C'est qui ??? et où il y a un exemple ??? | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:29 | |
| Je suis pour !
Ce serai vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:35 | |
| Il a montré ce que ça allait donner ?? | |
|
| |
Messi19 exclu
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:35 | |
| a ok !!!! J-L tu es simulateur mais pourquoi Goathals il simule son peti tournoi et il est pas simulateur officiels comme sa vous serez 2 et sa serez nikel^^ !!!!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:36 | |
| oui je crois aussi que c'est goethals mais vu ton explication il ne devrait pas y avoir de probleme ^^ | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:39 | |
| - Messi19 a écrit:
- a ok !!!! J-L tu es simulateur mais pourquoi Goathals il simule son peti tournoi et il est pas simulateur officiels comme sa vous serez 2 et sa serez nikel^^ !!!!!
Parce qu'il a énormément de boulot ................. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:40 | |
| et toi julien quen pense de cette façon de présenter ? | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:42 | |
| Je voulais juste demander, il y a pas moyen de personnalisé ?
Genre mettre foot-simu ? | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:49 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- et toi julien quen pense de cette façon de présenter ?
Quasiment la même que sur mon ancien forum ....... donc elle ne branche pas des masses je préfère les présentation qu'on fait soit même | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:50 | |
| oui mais tu a un exemple de ce que fait goethals pour comparer | |
|
| |
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:53 | |
| Non mais je lui fais entièrement confiance ! Si le manager de Chelsea souhaite s'investir dans le forum on lui trouvera des tonnes d'autres choses à faire ....... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:55 | |
| oui c'est pas bete mais en meme temps j'espere qu'il viendra nous montrer quelque exemple juste histoire de voir ce que ça donne | |
|
| |
Messi19 exclu
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:56 | |
| Mais pour l'instant le manager de Chelsea à trouver sa la plupart des managers dont moi on trouve que sa présentation est bien donc si il nous montre pas d'exemple on va prende la présentation a Pe da piimp !!!!! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:56 | |
| il viendra nous la montrer je ne m'inquiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 21:57 | |
| - Messi19 a écrit:
- Mais pour l'instant le manager de Chelsea à trouver sa la plupart des managers dont moi on trouve que sa présentation est bien donc si il nous montre pas d'exemple on va prende la présentation a Pe da piimp !!!!!
Tu es modérateur donc tu pourrais avoir l'amabilité de laisser aux admins faire le travail qui consiste à décider qui fait quoi ...... | |
|
| |
Messi19 exclu
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 22:01 | |
| Je donne des propositions et c'est pas parsque tu es admin que tu es le chef !!!!! Franchement j'adore le forum et la plupart des managers sont super sympa mais Julien il me soule trop et j'en ai marre !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... | |
| |
|
| |
| Façon de présenter les matchs et le classement ... | |
|