Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Sam 17 Nov - 23:08
Oui
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Dim 18 Nov - 1:31
Goethals a écrit:
pe da p[ii]mp a écrit:
Julien a écrit:
Goethals a écrit:
pe da p[ii]mp a écrit:
Julien a écrit:
pe da p[ii]mp a écrit:
Julien a écrit:
Non mais je lui fais entièrement confiance ! Si le manager de Chelsea souhaite s'investir dans le forum on lui trouvera des tonnes d'autres choses à faire .......
Ok oK envoyez le boulot !! XD
Tu veux vraiment du boulot ?
Envoie ...
Tu es censé être journaliste ildate de quand ton dernier article ?
16 jours ! loooool
Ouais mais j'ai déjà dis à J-L qu'on arrête le journal parce qu'il sert à rien !!
Je ne suis pas d'accord c'est au contraire l'occasion de faire vivrele forum de faire des articles et des interview sur les tournois, les résultats es attentes un joeur par ci par là !!!
Je dirais meme c'est essentiel
dans ce cas la il faut faire ce que moi j'ai fait chacun son journal goethals joli ton classement et tres lisible
aurelien280 Joueur de CFA
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : Luce Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 04/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: villareal Sponsor & Stade: xbox,Jacky stadium Budget:
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Dim 18 Nov - 13:11
moi je trouve que la presentation est bien
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: KAPORAL & Le parc du prince pe da p[i]mp Budget: 113 000 000 Millions d'€
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Dim 18 Nov - 19:55
jean-louis13 a écrit:
Goethals a écrit:
pe da p[ii]mp a écrit:
Julien a écrit:
Goethals a écrit:
pe da p[ii]mp a écrit:
Julien a écrit:
pe da p[ii]mp a écrit:
Julien a écrit:
Non mais je lui fais entièrement confiance ! Si le manager de Chelsea souhaite s'investir dans le forum on lui trouvera des tonnes d'autres choses à faire .......
Ok oK envoyez le boulot !! XD
Tu veux vraiment du boulot ?
Envoie ...
Tu es censé être journaliste ildate de quand ton dernier article ?
16 jours ! loooool
Ouais mais j'ai déjà dis à J-L qu'on arrête le journal parce qu'il sert à rien !!
Je ne suis pas d'accord c'est au contraire l'occasion de faire vivrele forum de faire des articles et des interview sur les tournois, les résultats es attentes un joeur par ci par là !!!
Je dirais meme c'est essentiel
dans ce cas la il faut faire ce que moi j'ai fait chacun son journal goethals joli ton classement et tres lisible
Ouais c'est mieux si chacun fais son journal ...
Sinon pour la présentation; Goethals fait tout ou chancun fais une ligue ?
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Vodafone/Old Trafford Budget: 69 M€
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Dim 18 Nov - 20:32
Goethals fera tout
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: KAPORAL & Le parc du prince pe da p[i]mp Budget: 113 000 000 Millions d'€
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Dim 18 Nov - 20:44
je demandais pas à toi je demandais à Jean-Louis parce que ta réponse ne m'intéresse pas
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Opel / San Siro Budget: 100 M€
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Dim 18 Nov - 21:54
Mort de rire !!!!! sa c'est fait !!!!!!
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Dim 18 Nov - 22:04
Messi19 a écrit:
Mort de rire !!!!! sa c'est fait !!!!!!
Ravi que la connerie des cons fasse rire le staff ! Belle preuve de maturité les gars
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Novotel & Gerland Budget: 27 m€
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Dim 18 Nov - 22:12
La c'est vrai qu'il y a rien de marrant. Je suis étonné que "pe da p[ii]mp" n'ai pas de carton jaune.
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Dim 18 Nov - 22:19
Il va le prendre je vais lui mettre de suite
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Lun 19 Nov - 2:52
goethals fera tout si il se sent de faire tout mais vu que ça le concerne tu devrais lui demander il te dire
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Lun 19 Nov - 11:21
OK ok si vous avez besoin de moi vous savez où me trouver ... ^^
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Lun 19 Nov - 13:06
y'a pas de soucis et si tu a des idées fait nous en part
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Mar 20 Nov - 17:51
Tu veux pas que je fasse mon truc pour le classement de la phase de poule je trouve que ça ferait mieux ...
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Novotel & Gerland Budget: 27 m€
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Mar 20 Nov - 17:57
T'as déja demandé une fois ça suffit !
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Mar 20 Nov - 18:02
Kevin a écrit:
Bah moi j'avais demander pour les ligues et comme en plus j'ai vu que Goethals il avait rien mis j'ai pensé que je pouvais le faire alors ... Mais si voulez pas Ok tu peux le dire plus calmement ...
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Pastaga Arena by Gucci Budget: 27 m€
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Mar 20 Nov - 18:13
pe da piimp a écrit:
Kevin a écrit:
Bah moi j'avais demander pour les ligues et comme en plus j'ai vu que Goethals il avait rien mis j'ai pensé que je pouvais le faire alors ... Mais si voulez pas Ok tu peux le dire plus calmement ...
Je ne le ferai que pour les cahmpionnats. Si tu veux les faire pour les phases de poules je te laisse la place ... mais tu as 10 poules à faire et en 3 matchs se sera clos. Donc si tu as du temps et que tu veux le faire pour les poules vas y. Moi je ne le ferai pas.
Je déplace ce topic en bonne place.
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Mar 20 Nov - 18:18
Goethals a écrit:
pe da piimp a écrit:
Kevin a écrit:
Je ne le ferai que pour les championnats. Si tu veux les faire pour les phases de poules je te laisse la place ... mais tu as 10 poules à faire et en 3 matchs se sera clos. Donc si tu as du temps et que tu veux le faire pour les poules vas y. Moi je ne le ferai pas.
Je déplace ce topic en bonne place.
Ok merci mais en fait c'est bon je peux pas parce que le logiciel fait qu' à partir de 4 équipes !! Merci quand même !!
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Mar 20 Nov - 18:18
Ha oui c'est bien ce que je me disaîs, j'auvait pas dit ca dans ce topic !
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ... Mar 20 Nov - 19:51
dommage on aurait vu ce que ça donnait au moins ^^ sur les poules
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Façon de présenter les matchs et le classement ...
Façon de présenter les matchs et le classement ...