| [ Amical ] AsmFc - Psg ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Dim 18 Nov - 1:04 | |
| Le club de principauté vient d'inviter le psg pour un match amical !
Celui-ci est prévu demain soir !
Venez nombreux !
Mettre les compo ici ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Dim 18 Nov - 1:05 | |
| sauf si les compos sont mises avant je le fait avant | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Dim 18 Nov - 1:09 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- sauf si les compos sont mises avant je le fait avant
Pas de problème, moi ma compo est celle de mon bureau ... Mais je vais la remettre ! | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Dim 18 Nov - 1:10 | |
| ------ Roma ------
Adriano---Modesto---Van Buyten---Dragutinovic
------ Perez ------
Reyna ----------------------------------- Gourcuff
------ Nênê ------
Koller --------------- Kanouté Coup franc : Nênê Tireur de corner : Nênê Tireur de penalties : Kanouté Capitaine : Roma Composition : 4-4-2
Remplaçant :
Gardien : Ruffier Défenseurs : Cufré Milieux : Leko Attaquants : Pino, Pizzaro | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Dim 18 Nov - 1:12 | |
| ok merci j'attend maintenant le psg peu etre que vous l'aurez pour ce soir | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Dim 18 Nov - 22:29 | |
| Léger UP !
Ben3 pense à mettre ta compo stp ! :) | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Dim 18 Nov - 22:32 | |
| Début des matchs de poules plus de matchs amicaux désolé ! Il y a encore un Manchester Porto qui date de plus de trois semaines qui n'a toujours pas été fait donc plus de matchs amicaux | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Dim 18 Nov - 22:33 | |
| - Julien a écrit:
- Début des matchs de poules plus de matchs amicaux désolé !
Il y a encore un Manchester Porto qui date de plus de trois semaines qui n'a toujours pas été fait donc plus de matchs amicaux A ok pourtant J-L m'avait dit qu'on pourrait le faire ... Enfin soit, tempis ! | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Dim 18 Nov - 22:34 | |
| - Julien a écrit:
- Début des matchs de poules plus de matchs amicaux désolé !
Il y a encore un Manchester Porto qui date de plus de trois semaines qui n'a toujours pas été fait donc plus de matchs amicaux A ok pourtant J-L m'avait dit qu'on pourrait le faire ... Enfin soit, tempis ! | |
|
| |
ben3 exclu
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : paris-93enforce Emploi/loisirs : CFA PSG Humeur : mauvaise pas etonnant avec ce staff Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris SG Sponsor & Stade: Budget: 69M€
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Lun 19 Nov - 19:23 | |
| Desole je suis en retard on dirait! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! Mar 20 Nov - 2:30 | |
| c'est pas grave de toute façon le championnat a commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Amical ] AsmFc - Psg ! | |
| |
|
| |
| [ Amical ] AsmFc - Psg ! | |
|