| * * * Olympique de Marseille * * * | |
|
+15sismik speed red ¤- Robinho de Souza -¤ © baros7 lu-k andromede Goethals jordy pe da p[ii]mp Kevin markucio xababa52 hiroquois jean-louis13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 14:52 | |
| c'est moi qui est benzema je lui ai demandé un retour de pret kevin recupere benzema et moi del piero | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:06 | |
| - jean-louis13 a écrit:
effectif 2007/2008 Olympique de Marseilleles gardiens:
CARRASSO Cédric (XXXX) VALDES Victor (XXXX) ITANDJE Charles (XXXX) les defenseurs:
BEYE Habib (XXXX) THURAM Lilian (XXXX) KUFFOUR Samuel Osei (XXX) ABIDAL Eric (XXXX) LAHM Philipp (XXXXX) en prêtles milieux:
AYEW André (XXXX) DIARRA Mamadou (XXXX) ZANETTI Cristiano (XXXX) RIBERY Franck (XXXX) SOSA José Ernesto (XXXX) TOURE Yaya Gnegneri (XXXX) BA N'GOM Ibrahima (X) les attaquants:
IAQUINTA Vicenzo (XXXX) HENRY Thierry (XXXX) GOMIS Bafetimbi (XXX) BENZEMA Karim (XXXXX) (intouchable il est en pret pour un saison entiere) DEL PIERO Alessandro (XXXXX) (intouchable il est en prêt à l'OL) légende:
X ==) va y propose c'est quasi donné XX ==) ça commence à se corser mais c'est facilement faisable XXX ==) quasi intransférable mais éssaye toujours on ne sait jamais XXXX ==) intransférables mais essaye quand meme y'a des offres auquelle je pourait craquer ^^ ================================================== vente en priorité ==) BEYE Habib (XXXX) ==) 78 KUFFOUR Samuel Osei (XXX) ==) 77 je recherche un tres bon arriere droit pour remplacer beye ZANETTI Cristiano (XXXX) ==) 75 BA N'GOM Ibrahima (XXX) ==) 62 (possible contre de l'argent) je recherche un tres bon milieu défensif pour remplacer cana et pour zanetti il me faut un defenseur centrale car c'est la que je place zanetti car il a 79 en def centrale
| |
|
| |
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:13 | |
| poste pour poste et au meme niveau minimum si possible | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Barcelone Sponsor & Stade: Budget: 72M
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:17 | |
| qui t'interresse chez moi? | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:19 | |
| le seul qui a le niveau de beye en arriere droit c'est clerc mais il a exactement le meme niveau moi je recherche quelqu'un de plus fort et je peux mettre 2 ou 3 joueurs dessus plus argent | |
|
| |
xababa52 Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:47 | |
| Abidal vs luisao + palacio + 20M Tu est largement gagnant luisao a gauche aura 80! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:48 | |
| abidal a 83 partout je ne peux pas me permettre de le perdre ou alors contre quelqu'un du meme niveau désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : Rimaucourt Emploi/loisirs : Football/bahut/Amis/Ps2/Ordi! Humeur : Peace and Love!! Date d'inscription : 19/11/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Porto F.C/Italie Sponsor & Stade: Budget: 65 M€
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:49 | |
| Alors propose moi il me faut absolument Abidal vs | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:53 | |
| Abidal a combien (s'il a plus de 80) : Abidal vs ? | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:53 | |
| Touré vs ?
Quelqu'un t'interresse chez moi J-L ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:55 | |
| je réfléchi andromede xababa oddo + helguera vs abidal + beye + 10M | |
|
| |
andromede Joueur de CFA
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:55 | |
| Ok reflechi mais pas trop tu va avoir mal au crane a pres | |
|
| |
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:56 | |
| Sa vaut pas ! Luisao + Agger vs Abidal | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:57 | |
| j'ai besoin d'un ailier droit et ça vaut en plus pe da p[ii]mp abidal a 83 et propose lu-k je vais voir ton effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:59 | |
| Palacio + Agger vs Abidal | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 15:59 | |
| non xababa oddo + helguera vs abidal + beye + 15M | |
|
| |
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 16:01 | |
| Alors desolé mais non Fin des negotiation Sauf si tu accepte mon offre | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 16:01 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- j'ai besoin d'un ailier droit et ça vaut en plus
pe da p[ii]mp abidal a 83 et propose lu-k je vais voir ton effectif ok ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 16:02 | |
| ok ba fin des négos' je garde abidal si tu change d'avis tu sait ou me trouver je peux monter a 20M si tu veux | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 16:04 | |
| Abidal [83] vs A.Cole [80] + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * Mer 5 Déc - 16:04 | |
| A.Cole joue quelle poste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * * * Olympique de Marseille * * * | |
| |
|
| |
| * * * Olympique de Marseille * * * | |
|