| réactions d'apres match | |
|
+10Gâûçhö™ |sans club| Kevin lu-k Goethals sismik F@N 2 à$[m] markucio ben3 Julien jean-louis13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 5 Nov - 9:42 | |
| Très content de cette victoire contre le psg, je n'aurais pas pensé un tel résultat, pour l'instant je ne vais faire aucuns transferts car apparemment sa marche bien La je joue contre l'Inter, sa va etre un grand match, ils ont explosé Arsenal mais je pense qu'on pourra gagner. | |
|
| |
mikl208 Invité
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 5 Nov - 11:17 | |
| On a fait un au top contre valenceen gagnant au prolongation mais la sa sera plus dificil contre manchester bone chance julien !!! |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 5 Nov - 11:38 | |
| 4 bonnes équipes en demi-finale j'avoue que j'ai stréssé hier pour le milan j'aurait aimé qu'il gagnent XD | |
|
| |
F@N 2 à$[m] Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Hambourg Sponsor & Stade: Budget: 63M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 5 Nov - 15:38 | |
| - jean-louis13 a écrit:
- 4 bonnes équipes en demi-finale j'avoue que j'ai stréssé hier pour le milan j'aurait aimé qu'il gagnent XD
Hop,hop un simulateur ne doit pas afficher ses preferences XD ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 5 Nov - 15:39 | |
| - F@N 2 à$[m] a écrit:
- jean-louis13 a écrit:
- 4 bonnes équipes en demi-finale j'avoue que j'ai stréssé hier pour le milan j'aurait aimé qu'il gagnent XD
Hop,hop un simulateur ne doit pas afficher ses preferences XD ! quand tu vois l'équipe qu'a manchester lol t'a envie que les petits gagnent XD milan petit | |
|
| |
F@N 2 à$[m] Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Hambourg Sponsor & Stade: Budget: 63M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 5 Nov - 15:42 | |
| looool ook ^^ !
Moi je vais essayer de monter en Ligue A pour vous plumer XP | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 5 Nov - 15:47 | |
| c'est tout le bonheur que je te souhaite | |
|
| |
markucio Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Inter de milan / Brésil Sponsor & Stade: Budget: 65M
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 5 Nov - 21:41 | |
| Demi-finale :) j'ai hate.... Mu est fort, mais je crois que nousa allons faire bonne figure... entk demi-finale.... ca semble pas mal bon pour la saison :) | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 9 Nov - 9:25 | |
| Belle victoire contre Porto mais j'ai largement dominé J-L qu'est-ce que tu racontes ! J'ai regardé les stats et j'ai eu largement plus la balle, tirer deux fois plus qu'eux et j'ai fait presque le double de passes d'eux ! Donc je pense que c'est quand même moi qui est dominé | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 1091 Age : 32 Localisation : Chine Date d'inscription : 20/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Liverpool, Portugual Sponsor & Stade: Budget: 19M
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 9 Nov - 13:15 | |
| Content de gagner, la finale contre manchester sera énorme j'espère gagner. Le seul problème, J6L ta mis le mauvais Lucio, la tu la mis il avait 50 normalement il a 87 en dèf donc la prochaine fois te trompe pas j'aurais pu perdre a cause de sa... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 9 Nov - 15:57 | |
| - Citation :
- Belle victoire contre Porto mais j'ai largement
dominé J-L qu'est-ce que tu racontes ! J'ai regardé les stats et j'ai eu largement plus la balle, tirer deux fois plus qu'eux et j'ai fait presque le double de passes d'eux ! Donc je pense que c'est quand même moi qui est dominé tu a vu les stats d'accord mais moi j'ai vu le match et quand porto avait le ballon vous étiez en panique car vous étiez dominé tu peux avoir 35% de possession et dominer le match - Citation :
- Content de gagner, la finale contre manchester sera énorme j'espère gagner.
Le seul problème, J6L ta mis le mauvais Lucio, la tu la mis il avait 50 normalement il a 87 en dèf donc la prochaine fois te trompe pas j'aurais pu perdre a cause de sa... désolé c'est peux etre parce qu'il y en avait plusieurs et que j'avais la flemme de revenir sur mon ordi pour savoir d'ou il venait lol vraiment désolé | |
|
| |
markucio Joueur de CFA
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Inter de milan / Brésil Sponsor & Stade: Budget: 65M
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 9 Nov - 17:57 | |
| J'Ai perdu :( mais bon, liverpool à une forte équipe et je lui souhaite bonne chance pour la finale. Pour ma part, je n'ai pas joué un mauvais match, jai eu le meilleur sur la possesion et j'ai tiré autant que mon adversaire au but. Le probleme, c'est qu'il n'était pas cadrés. Je vais donc améliorer ma compo afin d'avoir une meilleur vision contre Porto de mon effectif.
On gagne quoi pour la finale de consolation? | |
|
| |
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 9 Nov - 18:15 | |
-
- Citation :
- Belle victoire contre Porto mais j'ai largement
dominé J-L qu'est-ce que tu racontes ! J'ai regardé les stats et j'ai eu largement plus la balle, tirer deux fois plus qu'eux et j'ai fait presque le double de passes d'eux ! Donc je pense que c'est quand même moi qui est dominé tu a vu les stats d'accord mais moi j'ai vu le match et quand porto avait le ballon vous étiez en panique car vous étiez dominé tu peux avoir 35% de possession et dominer le match
- Citation :
- Content de gagner, la finale contre manchester sera énorme j'espère gagner.
Le seul problème, J6L ta mis le mauvais Lucio, la tu la mis il avait 50 normalement il a 87 en dèf donc la prochaine fois te trompe pas j'aurais pu perdre a cause de sa... désolé c'est peux etre parce qu'il y en avait plusieurs et que j'avais la flemme de revenir sur mon ordi pour savoir d'ou il venait lol vraiment désolé non je suis désolé mais quand tu domines c'est que tu as le ballon or il ne l'avait pas ! Enfin peu importe j'ai gagné l'essentiel est assuré | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 9 Nov - 19:22 | |
| - Citation :
- J'Ai perdu :( mais bon, liverpool à une forte
équipe et je lui souhaite bonne chance pour la finale. Pour ma part, je n'ai pas joué un mauvais match, jai eu le meilleur sur la possesion et j'ai tiré autant que mon adversaire au but. Le probleme, c'est qu'il n'était pas cadrés. Je vais donc améliorer ma compo afin d'avoir une meilleur vision contre Porto de mon effectif.
On gagne quoi pour la finale de consolation? 5M si elle est gagné - Citation :
- non je suis désolé mais quand tu domines c'est
que tu as le ballon or il ne l'avait pas ! Enfin peu importe j'ai gagné l'essentiel est assuré oui voila tout à fait on en parle plus tu t'y connais en carte graphique parce que j'ai recu la mienne et j'ai peur de faire une connerie | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 9 Nov - 19:50 | |
| ba une carte graphique c'est pas bien compliqué à installer ... tu ouvres ton ordi il n'y a qu'une seule place sur ta carte mère normalement, puis il te reste à installer les pilotes et voilà.
Je trouve dommage qu'il y ai des primes pour les vainqueurs d'un tournoi amical ou tout le monde n'a pas pu s'inscire ... et c'est pas faute de temps c'est que je me suis fait piquer la place par les mecs qui avait des double et triple compte ! voir qui ont abandonné depuis.
Je donne mon avis. c'est un tournoi amical donc pas de prime de victoire mais le prestige d'avoir gagné ce tournoi. c'est tout. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 9 Nov - 19:55 | |
| oui mais maintenant c'est trop tard c'est dis c'est dis mais il y aura d'autre tournoi
euh les bons pilotes je les trouve ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 12 Nov - 2:02 | |
| Bon ben j'ai pas compris cette finale mais bon ...... bien joué sismik ! J'ai manqué de chance sur la concrétisation ! Gros match de mon équipe plus de passes plus longtemps la balle ! De bon augure pour le championnat tout ça ! Mais grande déception de ne pas avoir gagner ! Je pense que mon équipe était bien plus forte sur le papier ! Il va falloir réoganiser le milieu de terrain | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 12 Nov - 2:05 | |
| moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu a changer lahm pour mettre alves au dernier moment je ne connait pas tres bien les deux mais il y a que toi qui peux me dire lequel est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 12 Nov - 2:06 | |
| Alvès est très fort ! C'est le meilleur arrière du jeu normalement il joue à droite mais j'ai essayé de le mettre à gauche ce qui n'a pas payer donc je pense que je vais remettre Lahm à la place ! Merci d'avoir bien respecter la composition comme je te l'avais demandé ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 12 Nov - 2:12 | |
| ben de rien j'essaie de faire au mieux | |
|
| |
sismik Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 12 Nov - 15:42 | |
| Bon bah de très bonne augure pour la ligue A je n'aurais pas pensé gagner mais bon c'est fait... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 12 Nov - 19:58 | |
| c'est l'esprit des matchs de coupes meme si je simulais ça comme un match amical tu a une tres bonne attaque | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 12 Nov - 20:06 | |
| Bravo à vous 2 !
D'ailleur, mes pronostiques étaient bons ! :P | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Lun 12 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Mar 13 Nov - 21:15 | |
- bravo à toi alors XD
Merci ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réactions d'apres match | |
| |
|
| |
| réactions d'apres match | |