| réactions d'apres match | |
|
+10Gâûçhö™ |sans club| Kevin lu-k Goethals sismik F@N 2 à$[m] markucio ben3 Julien jean-louis13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 16 Nov - 21:43 | |
| Bon voila, comme dit, le premier match vient d'être jouer !
0-0, score nul et vierge ...
Merci à Goethals pour son résumé ! | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 16 Nov - 21:51 | |
| - lu-k a écrit:
- Bon voila, comme dit, le premier match vient d'être jouer !
0-0, score nul et vierge ...
Merci à Goethals pour son résumé ! De rien beau match de Monaco bien meilleur que celui de Rome Catastrophique !!! à desespérer presque ! | |
|
| |
Kevin Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Ven 16 Nov - 22:23 | |
| De bonne augure pour la phase de poule !! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
Julien Joueur de Premier League
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 1:46 | |
| Mauvais match de la Roma .... ?? loool je plaisante | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 1:54 | |
| ce n'est qu'un tournoi amical heureusement il a encore le temps de paufiner son equipe | |
|
| |
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Fac de médecine Humeur : Toujours content Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 69 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 1:55 | |
| Oui pourtant il a une bonne équipe je trouve donc il n'y a pas de raison qu'il ne gagne pas ........ | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
Goethals exclu
Vérification rapide Manager de ... et de ...: AS Roma Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 12:06 | |
| C'est la déprime totale à Roma les supporters n'achetent plus d'abonnement en vue de la saison prochaine !!!
Le stade sera vide lors des premiers matchs de la saison ! c'est très très triste ! | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 12:13 | |
| Monaco viens de confirmé sa " bonne " forme !
1 par tout !
Merci encore à Goethals et à Koller ! :)
PS :Le dernier match c'est quand ? | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 12:13 | |
| - lu-k a écrit:
- Monaco viens de confirmé sa " bonne " forme !
1 par tout !
Merci encore à Goethals et à Koller ! :)
PS :Le dernier match c'est quand ? Surement demain matin la suite de la journée est chargée. | |
|
| |
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Lyon Sponsor & Stade: Budget: 27 m€
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 13:20 | |
| 5-1 ! Je me fait pas trop de soucis vue l'attaque et la défence que j'ai. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 13:48 | |
| ben dis donc 5 à 1 c'est une sacré déculoté c'est kevin qui se frotte les paluches mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 13:56 | |
| Avec Cris, Squillaci, Del Piero, Fred et A.Alves ... | |
|
| |
| Sujet: Re: réactions d'apres match Sam 17 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Gâûçhö™ |sans club| Amateur
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Manchester United Sponsor & Stade: Budget: 79m
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 18 Nov - 1:41 | |
| Wouau 5-1 sur le terrain Romain! J'ai le presentiment que je suis pret pour la saison! | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 18 Nov - 14:35 | |
| Monaco vient de jouer !
Un nul de plus ! | |
|
| |
Goethals exclu
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 18 Nov - 14:48 | |
| Bon après avoir simule 6 match, voilà un avis qui mérite reflection avant le debut de la phase des poules !
J'ai simulé 4 matchs avec les réglages :
International gardien semi pro :
23 tirs, 2 buts en 4 matchs !
J'ai simulé la 2° journée en
Pro, gardien semi pro :
26 tirs, 8 buts en 2 matchs !
Je préfere et de loin le second réglage qui permet plus de spectacle et de buts. mis ce n'est qu'un avis. j'attends une reflexion de JL et Julien sur cette question ? | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 18 Nov - 15:00 | |
| - Goethals a écrit:
- Bon après avoir simule 6 match, voilà un avis qui mérite reflection avant le debut de la phase des poules !
J'ai simulé 4 matchs avec les réglages :
International gardien semi pro :
23 tirs, 2 buts en 4 matchs !
J'ai simulé la 2° journée en
Pro, gardien semi pro :
26 tirs, 8 buts en 2 matchs !
Je préfere et de loin le second réglage qui permet plus de spectacle et de buts. mis ce n'est qu'un avis. j'attends une reflexion de JL et Julien sur cette question ? Tout d'abord, bravo à Hambourg ! Pour les réglages, je suis archi-d'accord avec le second, qui offre plus de spectacle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 18 Nov - 15:03 | |
| Oui le second réglage est mieux. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 18 Nov - 15:09 | |
| ben c'est ce que je disait dans les matchs amicaux j'ai ésséyé moi aussi avec le mode pro et je prefere de loin ce mode la en plus ce n'est pas des scores fleuves comme en amateur donc j'opte pour cette solution
bravo à hambourg j'ai édité la page d'acceuil | |
|
| |
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 18 Nov - 15:13 | |
| Met vainqueur a la place de vainqeur | |
|
| |
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 18 Nov - 16:29 | |
| Moi je suis très fier de la performance de la Roma lol | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: réactions d'apres match Dim 18 Nov - 18:12 | |
| mdr c'est pas beau de ce moquer ^^ | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réactions d'apres match | |
| |
|
| |
| réactions d'apres match | |
|