Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 20:24
la candidature est un peu courte non lol a tu deja moderer des forums ou administrer ?
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 21:18
Et si oui, la preuve svp...
Kevin Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 21:24
Non mais vous inquietez pas faites moi confiance.
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 21:25
Tres détaillé ta candidature :)
Kevin Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 21:32
Que dire de plus !?
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 21:49
bon moi je suis pour qu'on lui donne une chance du style une période d'essai de 1 mois renouvelable 1 mois
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Opel / San Siro Budget: 100 M€
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 21:56
moi je dirais plutot 15jours et si il se débrouille bien il sera officièlement modo !!!!!
Kevin Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 22:01
Pas de probleme.:)
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 22:01
Mouais
Kevin Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 22:13
Alors ?
Messi19 exclu
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Opel / San Siro Budget: 100 M€
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 22:37
tu es modo pendant 15jours et on verra aprè si tu va y rester !!!! Bonne chance !!!!
Kevin Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mar 16 Oct - 22:51
Merci beaucoup. Mais mon preudo est encore en noir.
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 0:41
il n'est pas noir le noir c'est les admins ton pseudo va devenir vert
par contre je dirais 15 jours renouvelable
r3nt3ria 4 3v3r Joueur de CFA
Nombre de messages : 857 Age : 33 Localisation : dans le 67 Emploi/loisirs : lyceen ( 1ere s ) Humeur : surcharger de travail Date d'inscription : 13/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: real de madrid et du mexique Sponsor & Stade: ben Q et santiago barnabeu Budget: 95 millions euros
Sujet: canidature renteria Mer 17 Oct - 10:29
Bon je sais pas c'est le nombres limite de moderateur mais je me presente quand meme .
Alors je suis renteria 16 ans actif je ne flood pas donc jespere pouvoir accéder au rends de moderateur voila
Renteria
bibi Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 13:39
je dire 15jours de Test Comme pour Karime Benzema
Nombre de messages : 857 Age : 33 Localisation : dans le 67 Emploi/loisirs : lyceen ( 1ere s ) Humeur : surcharger de travail Date d'inscription : 13/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: real de madrid et du mexique Sponsor & Stade: ben Q et santiago barnabeu Budget: 95 millions euros
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 15:46
oui si vous voulez je suis daccord vous etes daccord les autres moderateurs
Kevin Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 15:57
Oui mais vu qu'on a pas beaucoup de membres pour l'instant, aprés Renteria, ça sera plus la peine d'en prendre d'autres.
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 15:59
oui je le pense aussi apres ont est trop 4 admis et 3 modos ca suffit .
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 19:37
moi je serait d'accord pour les 15 jours renouvelables aussi mais pour aréter d'en prendre pas trop parce que si le forum ramene beaucoup de monde on ne sera pas trop de 8 pour bien s'en occuper
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 19:42
4 administrateurs 3 modérateurs
et on est 7 à participer....
(On devrait reduire à 2 admin et 1 modo, je suis meme pret à me retirer)
bibi Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 19:47
wé c vré je pense que
en Admin : Jean-Louis13 (Biensur) et Un otres de sont choix
en modo : soit un ancien Admin soit un dé Modo Actulel
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 20:06
non franchement je préfère prévoir le coup et rester comme ça parce que si on arrive à bien ramener du monde il faudras beaucoup de surveillance donc on reste comme ça c'est mieux
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 20:08
PAs besoin de 7 personnes pour gerer un forum, dans le mien on est que 2 pour gerer 350 inscrits
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 20:10
oui mais je verait apres parce que dans le tien ils ne se connecte tres rarement tous ensemble et la on arrive à ce retrouver tous ensemble d'un coup on reste comme ça pour l'instand et quand je reviendrait on en reparlera
bibi Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 20:14
ok ses toi le chef
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus