Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Foot, Futsall et Tennis Date d'inscription : 14/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Milan AC / Italie Sponsor & Stade: Opel / San Siro Budget: 100 M€
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Mer 17 Oct - 20:41
oui ^^
r3nt3ria 4 3v3r Joueur de CFA
Nombre de messages : 857 Age : 33 Localisation : dans le 67 Emploi/loisirs : lyceen ( 1ere s ) Humeur : surcharger de travail Date d'inscription : 13/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: real de madrid et du mexique Sponsor & Stade: ben Q et santiago barnabeu Budget: 95 millions euros
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Jeu 18 Oct - 9:40
dac bin je suis pret
ben3 exclu
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : paris-93enforce Emploi/loisirs : CFA PSG Humeur : mauvaise pas etonnant avec ce staff Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris SG Sponsor & Stade: fly emirate & Parc des Princes Budget: 69M€
Sujet: Candidature ben3 Jeu 18 Oct - 19:35
S'il vous faut un modo supplementaire je suis dispo. Pourquoi moi plus qu'un autre? -Pas de flood ni de langage SMS -Loyal et juste -Mais surtout, motivé pour faire grandir le forum Voila a vous de voir
Kevin Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Jeu 18 Oct - 20:01
Je ne pense pas on est déja 4 pour 13 membres
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Jeu 18 Oct - 20:05
Refus. (meme si je te prefere aux 2 autres)
ben3 exclu
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : paris-93enforce Emploi/loisirs : CFA PSG Humeur : mauvaise pas etonnant avec ce staff Date d'inscription : 18/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Paris SG Sponsor & Stade: fly emirate & Parc des Princes Budget: 69M€
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Jeu 18 Oct - 20:05
philippe a écrit:
Refus. (meme si je te prefere aux 2 autres)
Ok pas de probleme(merci bien!!)
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Jeu 18 Oct - 20:06
Je preferais vraiment que tu sois modo mais 2 autres l'ont déja eté. En fait, le recrutement est terminé concernant les admins et modos.
Kevin Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Jeu 18 Oct - 20:10
Oui ca aurait était vraiment bien. Mais bibi fait n'importe quoi en amin
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Jeu 18 Oct - 20:11
C'est pas faux.
Kevin Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Jeu 18 Oct - 20:12
Il écrit n'importe comment.
bibi Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 13:22
hein j'ecrit comme je veux et tu croit toi tu seret a quelkechose toi si tes pas content attend que Jean-Louis13 revienne et demande lui de m'enlever
Priere de ne pas ecrire en sms merci
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 15:03
je sent que je vais prendre de plus importante disposition il y a un règlement et il est fait pour etre tenu tel quel si il n'est pas respécté à compter de ce message il y aura ban direct que ce soit admin modo ou membre merci
bibi Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 15:11
ba banni moi je m'en fou je vous signal que normalement que les forum sont fait pour s'amuser et vous la vous vous prenez la tete pour des ecriture en langague SmS
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 15:13
T'es beto ou tu comprends pas ? On t'explique que c'est pour une meilleure lecture et c'est aussi pour ton bien car ca t'evite des mauvaises habitudes.
ben3 exclu
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 15:13
justement les forums sont fait pour s'amuser et pas pour ce prendre la tete a cause de certaine personne qui ne respecte pas le reglement. De plus tes paroles ne sont pas digne d'un admin ("ba banni moi je m'en fou")
bibi Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 15:17
ba ces vous la vous parler de bannisement pour des faux d'orthorgraphe ces bon a la fin sa va 2secondes vos baitise la et Evite de dire que je suis bete Philippe Merci
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 15:19
Tu le fais expres ???
Tes fautes :
ces Dex faux d'orthographes vos baitise la ( la j'ai pas compris ton mot)
bibi Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 15:22
arret deja j'ai pas Ecrit DEX en plus tu commence a m'enerver avec tes connerie la je pense que je vais Partire si tu continua me fer chier
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 15:23
fer = Faire ?
bibi Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 15:26
LAISSE MOI !!!!!!
philippe Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 15:27
C'est bien !! Tu y es arrivé ! tu vois quant tu veux :lol:
Bon allez, stop.
bibi Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 16:17
ok car la j'ai faillit t'insulter
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: NEUF/stade vélodrome Budget: 82.000.000 millions d'euros
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 17:31
il ne vallait mieux pas lol sinon c'était ban direct
bibi Invité
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 17:32
oui je sait tres bien mes la je le support plus
jean-louis13 Admin
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus Ven 19 Oct - 17:34
ça va aller il va se calmer il le faudras bien de toutes façon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Condidatures des membres portés disparus