| Olympique de Marseille | |
|
+3lu-k r3nt3ria 4 3v3r jean-louis13 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 3:09 | |
| L'OM sans défense fixe... Le 04/12/2007 à 17:24 Si l'OM va mieux dans le jeu depuis le match à Porto, les problèmes de défense perdurent. En effet, depuis ce match en terre portugaise inclus, l'OM a toujours au moins encaissé un but par match. Le total s'élève ainsi à 7 buts en 5 matchs... L'entraîneur olympien Eric Gerets semble peiner à trouver la bonne formule défensive : il n'a quasiment jamais aligné la même défense : (entre parenthèses les notes du Phocéen)
16e journée L1, Lille-OM 1-1Bonnart (4,5) - Rodriguez (5) - Givet (6) - Taiwo (4,5)Faty, Zubar remplaçants1 but encaissé : 26e, but de Kluivert sur une ouverture en profondeur dans le dos de Rodriguez. 5e journée LdC, Besiktas-OM 2-11ere MT : Zubar (4,5) - Rodriguez (6,5) - Givet (6,5) - Bonnart (5)2e MT : Bonnart - Rodriguez - Givet - Taiwo (5)Faty remplaçant
2 buts encaissés : 16e, coup-franc de Telo suite une faute de Bonnart ; 87e but de Bobô parti dans le dos de Taiwo. 15e journée L1, OM-Metz 3-1 Zubar (5,5) - Faty (6) - Givet (6,5) - Bonnart (5)Taiwo remplaçant, Rodriguez suspendu1 but encaissé : 87e, but de Gueye qui contra le dégagement de Bonnart avant de faire un grand pont à Givet. 14e journée L1, Lyon-OM 1-2Faty (5,5) - Rodriguez (5,5) - Givet - Bonnart (5,5)puis 30e : Zubar (5,5) - Rodriguez - Faty - BonnartTaiwo remplaçant1 but encaissé : 8e, but de Juninho après un dégagement raté de Rodriguez sur Belhadj. 4e journée LdC, Porto 2-1Bonnart (5,5) - Rodriguez (4,5) - Givet (5) - Taiwo (4,5)Faty, Zubar remplaçants
2 buts encaissés : 33e, but de Sektioui qui se joua de Taiwo puis de Givet et Rodriguez en vitesse ; 79e, but de Lisandro Lopez de la tête sur un centre de Quaresma devant Taiwo. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
Nombre de messages : 10507 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi/loisirs : intérimaire Date d'inscription : 11/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Marseille / France Sponsor & Stade: Budget: 82.000.000 millions d'euros
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 3:09 | |
| Infirmerie : Ca va mieux à Monaco Le 04/12/2007 à 18:19 L'entraîneur monégasque Ricardo est rassuré, la liste des blessés ( voir dépêche) suite au derby face à Nice ce week-end diminue.
Frédéric Piquionne (cheville), Camel Meriem (poignet) et Leandro Cufré(thorax) ont pu s'entraîner normalement ce mardi, ils ne ressentent plus de douleurs et seront aptes pour la rencontre au Vélodrome samedi. Par contre, Lucas Bernardi a été ménagé tandis que Serge Gakpé s'est contenté d'un simple footing et qu’ Adriano (ischios) et Jerko Leko (cheville) sont toujours en attente des résultats de leurs examens passés lundi a précisé le site officiel de Monaco ( www.asm-fc.com). | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 3:10 | |
| Niang touché, Nasri va reprendre Le 04/12/2007 à 18:52 Les Olympiens reprenaient l'entraînement ce mardi. Deux séances étaient prévues par le coach Eric Gerets. C'est lors de la séance de l'après-midi que Mamadou Niang s'est blessé : "Mamadou s'est blessé à l'entraînement cet après-midi" indique Gerets. "J'espère que ce n'est pas grave et qu'on pourra le récupérer pour les deux matchs importants qui arrivent. On ne sait pas encore exactement ce qu'il a. Il a eu mal à l'aine, aux adducteurs. Il a arrêté tout de suite l'entraînement. J'espère que ce ne sera pas trop grave."Concernant Samir Nasri, forfait contre Lille samedi suite à un problème à la cheville ( voir la dépêche), Eric Gerets a précisé que le minot olympien allait "recommencer à courir ce mercredi et il reprendra avec le groupe jeudi." Il devrait donc pouvoir tenir sa place samedi face à Monaco (17h10). | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| La Ligue est déjà en 2008 ! Le 04/12/2007 à 19:08 La LFP est déjà en 2008 ! En effet la commission de programmation a indiqué les rencontres décalées de la 20e journée. Ainsi la rencontre Rennes-OM comptant pour la 20e journée de Ligue 1 se jouera le dimanche 13 janvier (à 20h55) devant les caméras de Canal+. Le programme de la 20e journée
Dimanche 13 janvier à 18h00 : PSG-Lens sur Canal+SportDimanche 13 janvier à 20h55 : Rennes-OM sur Canal+ Le programme des Olympiens 16e journée L1 : Lille-OM, samedi 1er décembre à 20h00 sur Foot+ 17e journée L1 : OM-Monaco, samedi 8 décembre à 17h10 sur Canal+ 6e journée LdC : OM-Liverpool, mardi 11 decembre à 20h45 sur TF1 18e journée L1 : Bordeaux-OM, dimanche 16 décembre à 20h55 sur Canal+19e journée L1 : OM-Le Mans, samedi 22 décembre à 20h00 sur Foot+20e journée L1 : Rennes-OM, dimanche 13 janvier 2008 à 20h55 sur Canal+ > Consultez l'agenda complet de l'OM en cliquant ici. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Ziani : "Moi, je préfère rien dire" Le 04/12/2007 à 20:22 Le milieu de terrain marseillais Karim Ziani a évoqué son début de saison difficile. S'il indique ne pas avoir eu l'envie de partir ( "Je viens d’arriver, ce n'est pas pour repartir au bout de 6 mois"), l'Algérien avoue que cette période a été difficile : "Je sentais que je n’étais pas à mon niveau et ça m’énervait de ne pas pouvoir le retrouver. J’ai très confiance en moi donc j’étais sûr que j’allais le retrouver. Il ne fallait pas que ça dure trop longtemps." Alors que Djibril Cisséa récemment demandé à ce qu'on le laisse tranquille pour travailler, Ziani n'a pas ressenti ce besoin de s'adresser à la presse : "Je préfère rien dire et travailler. C’est ma façon de faire, après chacun à sa manière d’exprimer les choses. Moi je préfère rien dire et travailler et puis un jour ou l’autre ça va payer. C’est comme ça. Je ne suis pas quelque un qui lit trop la presse de toute manière." | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 3:11 | |
| | Interview (04/12/2007)
Ziani : "J'ai confiance en moi" | Karim Ziani a fait son retour en tant que titulaire samedi à Lille. Auteur d'une bonne prestation, l'Algérien évoque sa mauvaise période et espère que celle-ci est désormais derrière lui. Serait-ce le vrai départ de Ziani ? Karim, vous êtes revenu à un meilleur ? Karim Ziani : "J'ai beaucoup travaillé pour ça. Et c’est vrai que je me sens de mieux en mieux. Mais tant que je ne suis pas au bout du tunnel, il faut pas s’enflammer. On verra déjà après le match de Monaco et celui de Liverpool. Pour l’instant je suis en train de revenir donc on va voir comment cela va se passer." Vous avez senti une progression dans votre jeu ? K.Z. : "Il ne pouvait y avoir que de la progression puisque cela faisait longtemps que je n’avais pas joué. J’espère que cela va aller de mieux en mieux car on a des matchs très importants qui vont arriver." Qu'est ce qui a été dur ? De s'imposer dans cette équipe ? K.Z. : "Non, c’est d’être performant. C’est différent. On peut être titulaire et faire de mauvais matchs. Le plus important c’est d’être performant. Je n’étais pas très bien et en plus je me suis blessé. Donc il fallait que je travaille pour regagner confiance et pour rejouer." Vous avez fait un passage en CFA2, c'était programmé ? K.Z.: "Non, ce n’était pas prévu mais le coach m’a demandé de jouer une mi-temps pour pouvoir me laisser partir en sélection, pour savoir si mon genou était opérationnel. J’ai fait cette mi-temps et après je suis parti. Ca m’a un peu changé l’esprit, ça m’a fait du bien. Ca m’a permis de faire un match en entier. J’ai pu oublier un peu tout ça. Avec l’Algérie je me sens très bien, je suis énormément en confiance avec la sélection car je suis un meneur là-bas." Samedi c'est Monaco. C'est un match pour vous ? K.Z. : "C’est un match pour tout le monde ! Il faut absolument gagner à domicile pour pouvoir bonifier le match nul qu’on a obtenu à Lille. Il ne faut pas penser au match de Liverpool pour l’instant. Il faut surtout se concentrer sur Monaco car on reste 15 ou 16e du classement donc c’est la priorité pour l’instant. On sait que ça va être un match difficile car Monaco est une équipe qui a énormément de qualité. Il ne faut pas se fier à leur classement. C’est un peu comme nous : on a fait de très bons matchs et d’autres qu’on a raté. Il faut donc faire attention à eux." Que pensez-vous de cette équipe ? K.Z. : "Ils ont de grosses individualités. Ils ont des attaquants qui vont très vite. Leurs milieux de terrain offensifs sont aussi très bons. Je pense qu’ils ont aussi une équipe pour jouer le haut du classement mais pour l’instant la mayonnaise n’a pas pris. C’est un peu comme nous même si on reste sur une bonne série et qu'on va essayer de la poursuivre." Le résultat à Lille est positif ? K.Z. : "Lille est une équipe très difficile à manœuvrer. Ils mettent beaucoup d’engagement. Maintenant, je pense que si on était arrivé à marquer ce deuxième but -et on a eu les occasions pour le faire- cela aurait été plus facile. Mais bon, on a pris un bon point." Monaco sera un match capital pour revenir ? K.Z. : "Vu notre classement, je pense que tous les matchs sont importants aujourd’hui Il ne faut pas se poser des questions sur l’adversaire. Il faut essayer de prendre des points et sortir le plus vite possible de cette zone pour pouvoir jouer plus sereinement." Face aux Monégasques, on va voir le vrai visage de Karim Ziani ? K.Z. : "J’espère que je serais dans un bon jour. Et que tout le monde le sera aussi car c’est plus facile d’être bien quand tout le monde est dans un bon jour ! Personnellement, je pense que je peux faire beaucoup mieux, surtout avec la confiance. C’est avec des matchs comme celui à Lille qu’on accumule de la confiance. C’est une bonne spirale. " Pendant cette période, vous avez pensé à lacher ? K.Z. : "Non. Je l’ai dit. Je viens d’arriver donc ce n‘est pas pour repartir au bout de 6 mois. Maintenant, c‘est sûr que c‘était difficile, pas par rapport à ce qui se disait dans la presse, mais pour moi personnellement, je sentais que je n’étais pas à mon niveau et ça m’énervait de ne pas pouvoir le retrouver. J’ai très confiance en moi donc j’étais sur que j’allais le retrouver. Il ne fallait pas que ça dure trop longtemps." Vous n’avez pas eu besoin de demander, comme Cissé, qu'on vous laisse travailler tranquillement ? K.Z. : "Non. Je préfère rien dire et travailler. C’est ma façon de faire les choses, après chacun à sa manière d’exprimer les choses. Moi je préfère rien dire et travailler et puis un jour ou l’autre ça va payer. C’est comme ça. Je ne suis pas quelqu'un qui lit trop la presse. " Après 6 mois ici, vous trouvez que l’OM c’est quand même spécial ? K.Z. : "Non, ce n’est pas spécial. C’est un club différent. C’est un grand club donc c’est complètement différent de ce que j’avais connu avant. Mais c’est bien, ça forme." Vous avez déjà eu des mauvaises périodes ? K.Z. : "A Troyes. J’ai eu une période où je n’étais pas bien. On a tous eu des périodes où on est un petit peu moins bien. Cela arrive à tous les jours. Il faut travailler dans ces cas là et ça revient. A Troyes, c’était différent, il y avait eu des problèmes extra-sportifs. Ici, c’était plus une question de ne pas être au top. On ne peut de toute façon comparer l’incomparable. A Marseille, ce n’est pas que c’est difficile, mais on te dit tellement tous les jours que t’es mauvais qu’à un moment donné, tu te dis « qu’Est-ce qu’il se passe ?! ». Mais j’accepte les critiques. Je ne me suis jamais plaint. Des fois je pense qu’elles ne sont pas forcément justifiés car si tu as été moyen, il ne faut pas qu’on dise que tu as été nul. Les critiques font avancer. J’ai toujours eu des critiques de mon père par exemple, c’est comme ça que j’ai avancé." L'avis d'Eric Gerets "Karim a fait une bonne rentrée. C'est un garçon qui a énormément de qualités. Peut-être qu'il n'est pas encore complétement content de son match mais l'entraînement de cet après-midi montre que j'ai raison. Il a énormément de talent, comme Mathieu Valbuena. Et quand il arrivera à mieux l'utiliser, il sera plus fort car techniquement il sait faire tellement de bonnes choses avec le ballon. J'espère qu'il n'aura plus de blessure. Il faut qu'il garde le rythme des entraînements et des matchs et j'espère qu'il nous apportera beaucoup. Il a les qualités pour devenir titulaire à l'OM mais il va devoir se battre avec les autres." | | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 3:11 | |
| Soupçons sur le 8-0 de Liverpool ! Le 04/12/2007 à 09:06 La révélation de l'enquête de l'UEFA menée par Michel Platini concernant notamment plusieurs matchs de Coupe d'Europe et/ou de qualifications à l'Euro 2008 qui auraient pu être truqués fait grand bruit en ce moment dans le monde du football. Le grand quotidien allemand Suddeutsche Zeitungrévèle ce mardi que le match dans le groupe de l'OM en Ligue des Champions Liverpool-Besiktas 8-0 serait visé. L'UEFA aurait demandé ainsi à l'Europol (l'office de police européen) de mener une enquête pour savoir si cette rencontre n'a pas été truquée au profit de mafias asiatiques puisque de grosses sommes d'argent auraient été jouées la veille misant sur une large victoire de Liverpool... Pour l'instant, il ne s'agit que de soupçons... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 3:12 | |
| Niang 9/9 ; Drogba 10/9... Le 04/12/2007 à 11:10 Mamadou Niangconnaît en ce moment sa meilleure période sous le maillot olympien depuis son arrivée au club en 2005. Auteur d'une superbe série de 9 buts en 9 matchs (de OM-Porto à Lille-OM), l'attaquant sénégalais a marqué les esprits. Depuis quand l'OM n'avait plus connu une telle réussite chez l'un de ses buteurs ? Il faut remonter lors de la saison 2003-2004 et l'inévitable Didier Drogba qui avait réussi mieux en inscrivant lui 10 buts en l'espace de 9 matchs (entre août et octobre 2003). Entre temps, il y avait eu deux autres séries à souligner : celle de Toifilou Maoulida à la fin de la saison 2005-2006 (8 buts en 8 matchs) et celle d'un certain Djibril Cissé en fin de saison dernière (7 buts en 7 matchs). | |
|
| |
r3nt3ria 4 3v3r Joueur de CFA
Nombre de messages : 857 Age : 33 Localisation : dans le 67 Emploi/loisirs : lyceen ( 1ere s ) Humeur : surcharger de travail Date d'inscription : 13/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: real de madrid et du mexique Sponsor & Stade: Budget: 95 millions euros
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 14:37 | |
| j'avoue mama est super bon | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 14:49 | |
| il commence à etre au niveau de drogba meme si je veux pas faire de comparaison | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 15:17 | |
| Bravo Niang mais pour moi Drogba est àun niveau au dessus ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 15:18 | |
| oui on se comprend mais niang arrive ^^ | |
|
| |
pe da p[ii]mp Joueur de Premier League
Vérification rapide Manager de ... et de ...: Chelsea FC & Pays-Bas Sponsor & Stade: Budget: 113 000 000 Millions d'€
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 15:40 | |
| Mais il s'arrêtera avant d'atteindre Drogba !! ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 15:41 | |
| il a que 28 ans il est encore jeune ^^ | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 15:52 | |
| - Code:
-
Nasri reprend, Niang touché Futur adversaire des Rouge et Blanc samedi prochain, l’Olympique de Marseille enregistrera certainement le retour de Samir Nasri. Touché à une cheville la semaine passée en Ligue des Champions et forfait samedi dernier à Lille (1-1), le jeune international doit reprendre la course mercredi à la Commanderie, a annoncé Eric Gerets en conférence de presse. Il devrait ensuite reprendre avec le groupe jeudi. Petit problème en revanche pour Mamadou Niang : « Il y a eu un petit truc avec Mamadou, qui s’est blessé cet après-midi à l’entraînement. On ne sait pas exactement encore ce qu’il a. Il a ressenti une douleur à l’aine, aux adducteurs. Il est sorti tout de suite J’espère que ce n’est pas grave et qu’il aura récupéré pour les deux matches importants qui nous attendent », a déclaré le coach de l’OM sur le site officiel du club. 4 jours après la réception de l’ASM FC pour la 17ème journée de L1, les Olympiens joueront leur qualification pour les 8èmes de finale de C1 face à Liverpool au Vélodrome. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 15:52 | |
| je l'ai marqué ça deja ^^ | |
|
| |
lu-k Joueur du Calcio
Nombre de messages : 2404 Age : 31 Localisation : Welkenraedt, près de Verviers, Belgique Emploi/loisirs : Tennis de table, modélisme, football, jeux vidéos Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 31/10/2007
Vérification rapide Manager de ... et de ...: As Monaco Fc Sponsor & Stade: Budget: 26 M€
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 5 Déc - 15:58 | |
| pas grave mais on a cissé XD il va planté au moins 10 buts mdr | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 6 Déc - 1:41 | |
| Ribéry : "Allez l’OM" Le 05/12/2007 à 07:48 Dans une interview accordée au site FranceFootball.fr, Franck Ribéry a tenu à envoyer un message d’encouragement à ses anciens partenaires en vu du match contre Liverpool. Ainsi, l’ex chouchou du Vélodrome se souvient bien que l’an passé, "des matches de ce genre avec le public derrière, ça nous transcendait".Il espère donc que les Marseillais iront en huitièmes de finale même s’il reconnaît qu’à "l’aller, Liverpool connaissait alors un passage à vide et que depuis quelque temps, les Anglais reviennent forts."
Aujourd’hui au Bayern, Ribéry avoue que "si l’OM ne devait pas finir dans les deux premiers, ce serait une grosse déception." D’où la conclusion : "Allez l'OM !"> Retrouvez l’interview complète de Franck Ribéry en cliquant ici. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 6 Déc - 1:42 | |
| L’OM bien devant le PSG… Le 05/12/2007 à 08:56 Alors que deux petits points séparent l’OM du PSG au classement général, on entend davantage parler de crise profonde pour le club de la capitale. Si la presse tient compte évidemment du fait que Marseille est sur une pente ascendante (huit points sur les quatre derniers matchs) alors que le PSG suit finalement un rythme régulier (en moyenne un point par journée), personne ne parle vraiment des matchs joués à domicile et à l’extérieur. Ainsi, alors que Paris a déjà joué 9 de ses 16 matchs au Parc des Princes, Marseille n’en a joué que 7 au Vélodrome. Du coup, à la moyenne anglaise, l’écart est énorme : -18 pour le PSG et -12 pour l’OM… (retrouvez cette moyenne dans la rubrique Résultats/Classement L1). Pour ces deux clubs, le nombre de matchs jouées à domicile et à l’extérieur se rééquilibrera en mars lors des 27e et 28e journées : l’OM recevra en effet deux fois d’affilée au Vélodrome, en l’occurrence Auxerre et St Etienne ; dans le même temps, le PSG sera loin de ses bases en évoluant à Bordeaux et Rennes. De quoi affirmer que la crise est bien plus profonde à Paris, les statistiques prouvant même qu'à ce jour, le PSG a 70% de chances de se retrouver en Ligue 2 l'année prochaine ! | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Coupet n°1, Mandanda n°4 Le 05/12/2007 à 10:29 C’est ce que révèle un sondage L’Equipe de ce mercredi matin. En effet, à la question : "Qui sont les trois gardiens qui doivent être sélectionnés pour l’Euro 2008 et dans quel ordre ?", 90 gardiens de L1 et de L2 se sont prononcés. Les résultats sont sans appel et confirment la suprématie de Grégory Coupet ( 88 suffrages : 85 en n°1 et 3 en n°2). Derrière, on retrouve Mickaël Landreau ( 58 suffrages : 3 en n°1, 50 en n°2 et 5 en n°3) talonné de près par Sébastien Frey ( 52 suffages : 2 en n°1, 20 en n°2 et 30 en n°3). Quant à Steve Mandanda ( 35 suffrages : 7 en n°2 et 28 en n°3), il est le seul a pouvoir semble-t-il bouleverser la hiérarchie puisqu'il devance largement Ulrich Ramé et Hugo Loris | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Niang incertain pour Monaco Le 05/12/2007 à 11:13 Le site officiel du club nous apprend que Mamadou Niang souffre d’un traumatisme à la hanche consécutif à un faux mouvement. Son indisponibilité est de 24 à 48h… ce qui ne laisse pas beaucoup de temps au Sénégalais pour se retaper d’ici samedi. De plus, avec le match capital qui s’annonce contre Liverpool, on peut légitimement se demander si Eric Gerets voudra prendre le moindre risque avec le meilleur buteur olympien depuis le début de la saison. Réponse dès ce samedi à 17h10... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 6 Déc - 1:43 | |
| Droit devant ! Le 05/12/2007 à 12:30 LE PHOCEEN ET PAUL GLAUDEL PRESENTENT "Que du Foot, après tout !"L'intégrale des 60 cartoons de Paul Glaudel publiés sur Le Phocéen et réunis dans un recueil édité par Idées+ (préface de Laurent Menel de France Bleu Provence). Plus d'infos sur ce recueil de dessins ici. Souscription de l’ouvrage en cliquant ici(aller ensuite en bas de la page)
Voici le dernier cartoon de Paul Glaudel : "Le ballon d'or est..."
Cliquez sur le dessin pour l'agrandir | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 6 Déc - 1:43 | |
| Monaco : Leko forfait pour l'OM Le 05/12/2007 à 15:40 Le milieu de terrain de Monaco Jerko Leko (11 titularisations en L1 cette saison) a déclaré forfait pour le déplacement samedi au Vélodrome a signalé le site officiel de l'ASM ( www.asm-fc.com). Victime d'une entorse de la cheville contre Nice, le Croate ne sera pas remis pour le match face à l'OM samedi. Toujours du côté des blessés, l'ancien Olympien Camel Meriem devra jouer avec une attelle au poignet suite à son entorse. Adriano (ischios), Serge Gakpé (genou) et Lucas Bernardi (hanche) sont eux toujours ménagés et restent incertains pour samedi. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 6 Déc - 1:44 | |
| Karim Ziani rechute... Le 05/12/2007 à 15:50 Alors qu'il semblait revenir au meilleur de sa forme, Karim Ziani a rechuté ce mercredi à l'entraînement. Le milieu olympien souffre du genou et devra passer des examens jeudi pour connaître la durée de son indisponibilité a précisé le site officiel de l'OM ( www.om.net). Il est donc très incertain pour le match samedi au Vélodrome contre Monaco. Un coup dur pour Ziani alors qu' Eric Gerets indiquait pas plus tard que mardi : "J'espère qu'il n'aura plus de blessure. Il faut qu'il garde le rythme des entraînements et des matchs et j'espère qu'il nous apportera beaucoup"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|